“ni bien ni mal”

N° 18 sur 39 Hôtels à Carcassonne
lyon
“ni bien ni mal”
Avis écrit le 21 août 2014

Idéalement situé à la sortie des remparts, l'hôtel est moyen : en réservant la chambre par téléphone, je demande quelle est la vue et la réponse est sur la colline : or la vue est magnifique sur le PARKING !!!, mais bien isolée par des doubles vitrages impeccables. La superficie de la chambre est minuscule et les toilettes dans la salle de bains avec une très mince cloison est un vrai tu l'amour ....Très bons petits déjeuners avec des produits biologiques et service de 08 à 12 heures très agréables. Piscine jolie, avec vue sur le parking, quel dommage. Et le jardin très peu mis en valeur alors que ce serait un vrai atout. Chambre à 240 euros, chères, heureusement que j'ai réussi à négocier le petit déjeuner. Accueil chaleureux, mais je ne suis pas sur de revenir dans cet établissement

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres avec vue sur le parking, mais les autres sont soient sans vue, soit dans le pass...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pontlevishotel, Réception de Pont Levis Hôtel -Franck PUTELAT, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Monsieur,
Nous sommes navrés de découvrir ici votre déception.Que ne m'eussiez vous dit tout cela quand vous étiez en face de moi à votre départ...
Votre chambre ne vous a pas convenu; "Minuscule" dites vous, 23m2 pourtant..."Chère", en plein milieu du mois d'aout, un hôtel 4*, 240€ petits déjeuners offerts soit 17% de réduction...Une chambre sur l'avant du bâtiment et le parking, je renvoie les internautes à l'avis de Nick L sur ce même site, il a passé 8 nuits dans la chambre voisine à la même période et il est enchanté...
Les chambres que vous dites donner sur le passage doivent être les 5 chambres du 1er étage sur la grande terrasse face au jardin, vous y avez croisé au plus 10 personnes, on est loin de la foule sur quais de Lyon Part Dieu
Nous avons ouvert en juillet 2013 après de longs mois de travaux, laissons s'il vous plait aux plantes et fleurs du jardin le temps de s'épanouir. Quant au parc, il est classé Monument Historique et doit rester en l'état, ne pouvant offrir que ses 2 hectares dominant la Cité, ses herbes sauvages, ses arbres, sa vigne et sa plantation de lavande...
Je vous remercie néanmoins de souligner quelques unes de nos qualités et vous souhaite de trouver des établissements plus à votre goût pour vos prochaines vacances.
Cordialement

Bagnères-de-Luchon, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Idéalement situé (devant une des portes de la Cité de Carcassonne) cet hôtel est remarquable à tous points de vue :
- Architecture moderne et fonctionnelle,
- Décoration généreuse et de bon goût,
- Chambres spacieuses et très bien équipées,
- Petits déjeuners copieux et de qualité (produits maisons et/ou bio),
- Commodités (parking privatif, piscine),
- Accueil attentionné et professionnel.
Parfait quoi !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné une nuit à l' Hôtel Pont Levis début juin 2014.
L' hôtel est parfaitement situé et savamment aménagé. Les chambres sont très propres et modernes, très confortables. Le décor est contemporain et agréable.
Le personnel a été particulièrement professionnel, courtois et aux petits soins.
Le petit déjeuner à lui seul vaut le détour.
Merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Pontlevishotel, Réception de Pont Levis Hôtel -Franck PUTELAT, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chère cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis.
Ce fut un plaisir de vous faire découvrir les produits de notre région au petit déjeuner.
Nous sommes heureux de constater votre satisfaction.
VAL DE MARNE
Avis écrit le 15 juillet 2014

Cet établissement est idéalement situé pour visiter la cité de Carcassonne.
Deux minutes à pieds le sépare de la porte Narbonnaise, ce qui est bien agréable pour venir se reposer autour de l'agréable piscine après une journée à arpenter la vieille ville et ressortir pour dîner. Le parc de l'hôtel offre une vue imprenable sur les remparts de la cité... magnifique.
Les chambres du premier étage disposent toutes d'une terrasse avec vue sur le parc.
Celles du second étage ne disposent pas de terrasse mais donnent également sur le parc.
L'accueil y est vraiment sympathique et tout le personnel est prêt à répondre à vos attentes avec le sourire. C'est un établissement récent avec un parti pris de décoration contemporain mais néanmoins chaleureux et la direction est vraiment à l'écoute de nos remarques pour améliorer encore les services proposés. Un grand merci à toute l'équipe pour cette escapade bien agréable.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres du 1er étage ou du second pour bénéficier d'une jolie vue sur le parc.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Merci beaucoup pour cet avis si élogieux, vous nous encouragez ainsi à continuer à travailler dans la même voie.
Nous espérons vous recevoir à nouveau et nous avons bien noté qu'il faudra vous retenir une chambre donnant au sud sur la grande terrasse, le jardin et le parc...
Cannes, France
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Hotel parfaitement situé à l'entrée de la ville (2minutes à pieds). Les chambres sont neuves seul bémol la porte qui donne accès à la salle de bain et aux toilettes est coulissante et laisse peu d'intimité. Belle piscine. Très bon accueil. Le petit-déjeuner pourrait être plus varié mais ce n'est qu'un détail ! Parking très pratique

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Pontlevishotel, Réception de Pont Levis Hôtel -Franck PUTELAT, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Madame bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris un moment pour partager vos réflexions sur le site Tripadvisor.
Le Pont Levis Hôtel est en effet très proche de la Cité Médiévale, si proche que les contraintes architecturales ont été nombreuses lors des travaux de rénovation (par exemple l'interdiction d'agrandir le bâtiment existant)
Pour que les chambres soient spacieuses et confortables, le choix des propriétaires s'est porté sur des portes coulissantes pour fermer les salles de bains.
Ceci dit, nous constatons que l'ensemble de nos prestations vous laisse un bon souvenir et nous en sommes très heureux.
Si vous revenez à Carcassonne , nous serons ravis de vous présenter nos chambres de catégories supérieures qui sont agencées différemment.
CLANS
Avis écrit le 4 mai 2014

Très bon accueil, à l'arrivée comme au départ.
Nous avons trouvé une chambre à la hauteur d'un 4*.
Le style décalé, très design par apport au château médiéval.
Un hôtel avec une vrai personnalité, lors de la réservation, possibilité de choisir sa chambre.
Tout est à sa place, (sèche cheveux, station d'accueil pour téléphone portable, grand miroir...).
Si nous devions revenir à Carcassonne, nous y retournerions sans hésiter.
Un petit bémol, le petit déjeuner : très bonne variété, mais, certains produits passés, viennoiseries sèches (pas du jour), pain industriel (dommage).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Pontlevishotel, Réception de Pont Levis Hôtel -Franck PUTELAT, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.
Nous sommes désolés de n'avoir pas présenté un buffet du petit déjeuner à la hauteur de vos attentes. Nous devons reconnaitre un problème d'approvisionnement en ce weekend du 1er mai. Nous veillerons à l'avenir à assurer une meilleure gestion de nos produits.
Néanmoins nous constatons avec plaisir que vous gardez une bonne image de notre hôtel, la décoration, les aménagements et le personnel vous ont satisfaite.
Nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine visite de la Cité Médiévale, vous pourrez ainsi constater comment nous aurons travaillé à améliorer nos prestations.
Nîmes, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Tout simplement fabuleux, gentillesse et attention du personnel, rapport qualité prix parfait et superbe situation!! Chambre agréable et au calme, petit déjeuner de très bonne qualité.
Nous reviendrons!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pontlevishotel, Réception de Pont Levis Hôtel -Franck PUTELAT, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Cher monsieur,
Nous vous remercions pour la publication de cet avis si positif.
Nous sommes heureux de constater que vous avez un si bon souvenir de votre séjour dans notre établissement.
Nous espérons vous recevoir à nouveau à la belle saison pour que vous puissiez profiter de la piscine et du parc...