“Moment fort de mon tour de France”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Carcassonne.
Auberge de Jeunesse Hi Carcassonne
Magog, Canada
“Moment fort de mon tour de France”
Avis écrit le 15 mars 2014

tout voyageur en sac à dos doit faire un passage a cette auberge, dormir au beau milieu d'une cité médiévale, se promener la nuit autour des remparts, visiter des cachots , boire une bouteille de Languedoc, des musiciens des les ruelles, de la vraie magie.. besoin d'en dire plus ?

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 6 mars 2013

Très belle auberge qui permet de dormir dans la Cité pour pas cher et de rencontrer beaucoup de monde !! L'ambiance y est excellente, on passe de très bonnes soirées dans la salle du bar ! La région offre de belles ballades à découvrir à vélo (location à l'auberge) !

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 25 février 2013

Une auberge idéalement placée au cœur de la cité médiévale. C’est le top de se balader seul la nuit sur les remparts éclairés.
L'équipe est super au niveau de l'accueil et donne beaucoup de renseignement sur la région.
Le petit déjeuner est varié et complet. Les chambres sont propres et les draps jetables ne sont pas si désagréables (j'avais un peu peur au début). En tout cas c'est très hygiénique.
J'ai apprécié la cuisine individuelle pour préparer mes repas, même si le plat du jour proposé par le cuistot semblait fort apetissant.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Sunshine Coast, Australie
Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Situé dans la vieille ville, cette auberge est géniale pour explorer Carcassonne tard le soir, lorsque vous pouvez vraiment profiter de l'atmosphère chaleureuse sans tous les touristes. Si vous avez une voiture, vous pouvez également vous garer dans un parking intérieur gratuitement, une gros avantage, surtout pendant l'été. Le staff est très chaleureux et accueillant, et fera tout pour aider. Mon amie était sur béquilles, et ils ont immédiatement réorganisé la chambre pour lui éviter de devoir monter trop d'escaliers. Les draps en papier sont un peu surprenants, mais pas mauvais pour dormir malgré tout. Le petit-déjeuner est meilleur que dans la plupart des hôtels peu chers, avec une variété dans les choix. Carcassonne se visite mieux en hiver si vous voulez profitez de l'atmosphère. En été, c'est plein de monde, mais vous pouvez profiter des joutes médiévales. La joute était merveilleuse - un bon spectacle avec de très bons cavaliers. Carcassonne est un bon endroit à visiter à n'importe quel moment, et l'auberge un bon endroit où séjourner. Conseil 1 : un parking gratuit est disponible à l'intérieur. Vous avez juste besoin de la carte de l'auberge. C'est un gros avantage pour l'été. Conseil 2 : Allez-y en hiver pour profiter de l'atmosphère de la vieille ville lorsqu'il fait sombre. En été, profitez des joutes - géniales. Conseil 3 : réservez l'auberge bien en avance pour l'été - c'est assez populaire. Conseil 4 : prenez un bon petit-déjeuner à l'hôtel - vous pourrez tenir jusqu'au dîner.

Bullion, France
Avis écrit le 7 août 2011

Un chambre sale, des "faux" draps (jetables donc pas agréables pour passer une bonne nuit) et des portes qui claquent toute la nuit...pour voir que l'auberge est situé dans une cité magnifique elle n'est pas à la hauteur de ce qui l'entoure!
Nous nous sommes levés tôt pour le petit déjeuner et heureusement: à 8h il ne restait déjà presque plus rien...
Pour avoir dormi dans d'autres auberges (dont celle de Sète) celles-ci à beau être extrêmement bien située, elle n'est, d'après nous, franchement pas au niveau.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux