“A eviter- Cherchons toujours les 3 étoiles”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
N° 37 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 29 mai 2013

Comment cet hotel peut il afficher 3 étoiles? Avons passé deux nuits dans des chambres veillottes, mal entretenu (carrelage salle de bains fendu) et limite sale. Pas de savon ni sèche cheveux . Personnel mal aimable. Pour garer nos vélos dans le garage il fallait baisser la tête car le personnel ne voulait pas lever plus haut le rideau de fer. Petit déjeuner horrible, vraiment le minimum et pas de personnel en salle, nous avons dû réclamer du jus d'orange et du pain à l'accueil. A éviter

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 mai 2013

Nous sommes parti e couple dans cet hôtel. on cet offert un petit luxe. Mais .....
Dalle du plafond qui tombe, moquette qui se décolle. tuyauterie apparente et trace de moisissure dans la salle d'eau.
Notre Weekend gâcher !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Dans le cadre d'un voyage organisé, nous avons fait étape à Carcassonne.
Chambre non encore rénovée, forte odeur de vieille moquette, tapisserie décollée, peinture écaillée, moisissures dans la salle de bain, matelas très fatigué. WC dans un renfoncement très étroit. De plus elle donnait directement sur la Feria de Carcassonne, impossible de dormir avant 2h du matin!
Par contre personnel très avenant et la réception était désolée de ne pouvoir me proposer une autre chambre, l'hôtel étant complet. Excellent buffet de petit déjeuner.

Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2011

surtout hotel à oublier c'est sale et la proprietaire est tres desacréable ainsi que sont personnel ....ils ne pensent qu'a prendre votre argent le garage est a 9 euros ,et vous ne pouvez pas partir le lendemain car ils mettent plus de voitures que cela est possible donc : il faut aller reveiller les proprio pour bouger les vehicules cela est scandaleux

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

c'est scandaleux qu'un tel hotel est 3 etoiles!!!! Une petite visite du service d'hygiene ne leur ferait pas de mal.
En quelques mots c'est sale, moche, vielliot, salle de bain crasseuse, linge de lit et serviette sale (meme pas.de housse sur le traversin), le seche cheveux et la tv ne fonctionne pas...
C'est une galere pour y acceder et pour segarer
Le seul point positif c'est la qualite d'accueil, la sympathie et la gentillesse d'une des receptionniste, c'etait la seule personne du personnel agreable!
Honnetement il vaut mieux dormir au formule 1 vous y serez largement mieux... C'est dire!!!!!!!
Si vous voyez cet hotel partez en courant!!!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 10 mars 2011

Bien que nous ayons réservé une chambre à l’hôtel Terminus de Carcassonne, nous avons été redirigé vers l’hôtel Bristol. Probablement parce que notre réservation avait été faite avec un SMARTBOX !!! Nous avons déjà lu cela dans d’autres commentaires…
Nous sommes arrivé à l’hôtel Terminus vers 11h30. Après avoir attendu 15 bonnes minutes, une hôtesse nous enregistre et nous demande de mettre nos bagages à la bagagerie en nous remettant une enveloppe. Nous avons supposé que les chambres n’étaient pas prêtes ! A notre retour vers 17h, nous avons donc eu la surprise de nous entendre dire d’aller à l’hôtel à coté, le Bristol, même catégorie…
En dehors de l’entrée vieillotte (probablement jamais refaite depuis 1970), à notre arrivée dans la chambre 232 qui franchement sentait très mauvais : le moisi et le renfermé. La décoration digne d’un hôtel max 1 étoile, sans parler des toilettes dans un placard ou de la salle de bain ….
Nous décidons d’ouvrir la fenêtre pour aérer et partir dîner. A notre retour vers 23h30, au lit… mais impossible de dormir : à coté de cet hôtel, il y a un bar qui a joué du « boum boum » jusqu’à 2h30 du matin, sans parler des personnes qui hurlaient dans la rue… Enfin le calme vers 3h, c’est l’alarme incendie qui nous a réveillé en sursaut vers 4h30… Nous avons entendu des clients bouger dans leurs chambres… mais aucune consigne venant de l’hôtel… Nous avons attendu environ 20 minutes, l’alarme s’est arrêtée… et comme ni les pompiers ne venaient, ni personne ne sortait dans la rue, nous avons supposé que c’était une fausse alerte !
Le matin à 9h, réveil difficile… et nous voilà retourné au Terminus pour le petit déjeuner… Franchement : sans commentaire ! Le personnel débordé, plus d’assiettes pour se servir, plus de viennoiseries, de yaourt et une seule machine à café pour plus de 50 personnes… et juste un plat de jambon et fromage… J’avoue qu’il y avait longtemps que nous n’avions pas connu un tel séjour !!!
Donc : renvoyé sur un autre hôtel cause SMARTBOX ?... Hôtel bruyant, vieillot, salle, et petit déjeuner plus que limite : très beau séjour à Carcassonne et inutile de vous dire que nous déconseillons fortement ces deux hôtels !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

accueil mauvais,
ménage mauvais (moquette tachée et aspirateur pas passé, restait plein miettes)
garage voiture payant, très difficile d accès, très difficile à y rentrer et très difficile pour s'y garer
hotel vieillot ne mérite pas ses 3 étoiles

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille