“Un 0 étoile est de trop.”
Avis sur Hotel Bristol

Hotel Bristol
N° 37 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
“Un 0 étoile est de trop.”
Avis écrit le 21 août 2013

Quelle déception dès notre entrée dans cet hôtel. Un accueil plus que négatif. Trois personnes différentes pendant notre séjour (une nuit). Salle de bain et chambre sale. Serviettes de bain douteuses. Pas de wifi dans les chambres. Il existe un poste internet dans une des salles, mais on c'est abstenu de nous le signaler. En me renseignant sur la connexion le soir, on nous a presque pris pour des idiots, et j'en passe avec les codes. De ma vie je n'ai rencontré un 3 étoiles de ce genre. Le matin nous avons tôt fait de quitter cet établissement sans prendre le petit déjeuner. Eviter cet établissement !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Prix assez élevé par rapport à la qualité de la chambre. Hygiène de la salle de bain très douteuse et le wc n'en parlons pas. Vraiment déçue par cet hotel qui à la base possède 3 étoiles. J'avais prévu de prendre le petit déjeuner mais lorsqu'on a vu l'état de l'hotel on s'est abstenu de le prendre.
A éviter surtout pour le prix !!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

paris
Avis écrit le 29 mai 2013

Comment cet hotel peut il afficher 3 étoiles? Avons passé deux nuits dans des chambres veillottes, mal entretenu (carrelage salle de bains fendu) et limite sale. Pas de savon ni sèche cheveux . Personnel mal aimable. Pour garer nos vélos dans le garage il fallait baisser la tête car le personnel ne voulait pas lever plus haut le rideau de fer. Petit déjeuner horrible, vraiment le minimum et pas de personnel en salle, nous avons dû réclamer du jus d'orange et du pain à l'accueil. A éviter

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Foix-sur-Ariège, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Nous sommes parti e couple dans cet hôtel. on cet offert un petit luxe. Mais .....
Dalle du plafond qui tombe, moquette qui se décolle. tuyauterie apparente et trace de moisissure dans la salle d'eau.
Notre Weekend gâcher !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

Dans le cadre d'un voyage organisé, nous avons fait étape à Carcassonne.
Chambre non encore rénovée, forte odeur de vieille moquette, tapisserie décollée, peinture écaillée, moisissures dans la salle de bain, matelas très fatigué. WC dans un renfoncement très étroit. De plus elle donnait directement sur la Feria de Carcassonne, impossible de dormir avant 2h du matin!
Par contre personnel très avenant et la réception était désolée de ne pouvoir me proposer une autre chambre, l'hôtel étant complet. Excellent buffet de petit déjeuner.

Séjour du août 2012 - voyage en solo
reims
Avis écrit le 12 août 2011

surtout hotel à oublier c'est sale et la proprietaire est tres desacréable ainsi que sont personnel ....ils ne pensent qu'a prendre votre argent le garage est a 9 euros ,et vous ne pouvez pas partir le lendemain car ils mettent plus de voitures que cela est possible donc : il faut aller reveiller les proprio pour bouger les vehicules cela est scandaleux

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 avril 2011

c'est scandaleux qu'un tel hotel est 3 etoiles!!!! Une petite visite du service d'hygiene ne leur ferait pas de mal.
En quelques mots c'est sale, moche, vielliot, salle de bain crasseuse, linge de lit et serviette sale (meme pas.de housse sur le traversin), le seche cheveux et la tv ne fonctionne pas...
C'est une galere pour y acceder et pour segarer
Le seul point positif c'est la qualite d'accueil, la sympathie et la gentillesse d'une des receptionniste, c'etait la seule personne du personnel agreable!
Honnetement il vaut mieux dormir au formule 1 vous y serez largement mieux... C'est dire!!!!!!!
Si vous voyez cet hotel partez en courant!!!

• Séjour du avril 2011