“hotel de ville”

Hotel Bristol
N° 38 sur 39 Hôtels à Carcassonne
“hotel de ville”
Avis écrit le 11 août 2014

L'hotel est visuellement tres attractif, les chambres sont spacieuses et propres. Les personnels est courtois et tres proffessionnel. Mais par contres si vous avez une chambres sur la rue, c'est bruyant. L'hotel est à 2 pas de la gare et il y a du traffic. Et le petit dejeuné à 9€50 c'est un peu l'arnaque. Il y a un café juste à coté et cela reviens bien moins chere.....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 août 2014

Je ne sais pas où ils ont trouvé les 3 étoiles....
Accueil et personnel très sympathique, aucun soucis de ce côté.
La chambre, une single, mérite un vrai gros coup de neuf. La décoration est vieille, fatiguée, les lumières à capteurs de mouvements ne marchent pas très bien (idéal dans les toilettes, superbe idée...) la salle de bain n'est guère fonctionnelle, la literie est dépassée.
Franchement il est temps d'investir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Mon dieu qu'une horreur en ouvrant cette chambre.... une sale de bain vraiment très sale! Un sol pas fait du tout. Des cheveux, des poils par terre. Sans regarder les chambres dans les couloirs les pleintes s effrites. Jamais je n'avais vus une telle chose pareil. A bannir totalement.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Ne vous fiez pas a son nom, ni a ses étoiles... Cet hôtel est un cauchemar si vous souhaitez y dormir. Je n'ai pas vie l'ombre d'une étoile d'ailleurs. Arrivé tard dans la chambre après un dîner a la cité. Nous découvrons notre chambre. Une chaleur étouffante nous envahis, j'essaie d'ouvrir la fenêtre et la, une toute petite cours carrée... fermée donc encore plus chaud. La chambre: vieille literie, vieux meubles, vieille moquette... En gros tout est resté figé en 1960... résultat:une nuit blanche et un hôtel a éviter, je dirais même a fermé car il fait honte a l'hôtellerie!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 mai 2014

l'hotel est trés bien placé
la reception et le personnes sont trés agréables
mais quel dommage d'avoir des chambres mal entretenues et la salle de bain est limite sale , nous n'avons pas osé prendre une douche ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

un beau vaisseau laissé à l abandon.les chambres ont besoin d un sacré rafraîchissant .dommage car cet hôtel ne manque pas de charme. Mais il faut vivre avec son temps , pas de prise électrique pres de la tête de lit ,la télévision est trop loin et le mobilier est fatigué. ..

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mars 2014

Petit hôtel de charme au bord du canal. L'hôtel est assez ancien mais c'est ce qui fait son charme. Même si il y aurait besoin d'une petite rénovation. Je ne peux donner mon avis sur le restaurant, nous ne l'avons pas essayé. Personel trés sympathique.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux