“Quelle longue nuit !”

hotelF1 Carcassonne
N° 35 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié: 5 novembre 2012

Le prix est très intéressant c'est vrai, Je savez dans quoi je m'engageais mais quand même ! Outre les couleurs criardes qui donne l'impression d'être dans un parc d'attraction, Il n'y a pas de chauffage dans les douches, l'eau est très tiède, pas possible de régler la température au plus chaud, on vous fourni des serviettes pour la douche qui ont la taille d’essuie main...
L'emplacement est impossible à trouver et pas du tout pratique !
Personnel tout de même agréable et serviable, ouf !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour hotelF1 Carcassonne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2012

Pour la deuxième fois, j'ai réservé une chambre dans cet hôtel. Il dispose d'un parking assez grand et se trouve à 10minutes de la cité médiévale. Le personnel à l'accueil est très serviable .
Bon rapport Q/P.
Pas de climatisation dans la chambre. Sanitaires extérieurs assez sales.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2012

nous nous sommes arrêtes dans cet hôtel cet été pour visiter la citée ,la température ambiante était de 37 ° à 20h. Une fois la chambre payée,nous nous sommes rendu compte que la clim ne fonctionnait pas et que la température de la chambre devait avoisiner les 50° (les toilettes sur le palier les 70°) impossible de rester sur place.
le standardiste nous explique alors très stoïquement que la direction de l’hôtel éteins délibérément la clim l'été pour faire des économies et que ,avec ou sans clim,le remplissage de l’hôtel est le même!!
bien entendu,le remboursement est refusé et la direction ne souhaite pas être dérangée.
nous avons passé la soirée dans un autre hôtel avec clim allumée cette fois.
N'hésitez pas à passer votre chemin dedans cet hôtel, Carcassonne regorge d’hôtels sérieux à tous les prix ,alors évitez de vous faire "avoir" par un établissement malhonnête.
bonnes vacances à tous

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2012

cet hotel n'est pas cher du tout et près de la sortie autoroute donc pratique. Les WC étaient sales. Bon accueil de la part du gardien de nuit. Il s'agit d' un formule 1 classique quoi... Nous n'avons pas pris le petit déjeuner. Il manque peu etre une couverture supplémentaire (mais nous avons utilisé celle du lit mezzanine...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2011

On sait ce qui nous attend en choisissant un F 1 mais franchement qq efforts seraient bienvenus : 3 dans la chambre, seulement 2 serviettes de toilette de la taille d'un mouchoir, une douche à la température "inréglable" et pas très clean !!!
Seul point positif : on est proche de la Cité médiévale !

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 30 avril 2011

bonne solution pour voyager avec ados. Les sanitaires sont très propres et accessibles rapidement des chambres. pour le petit déjeuner, très bon approvisionnement, pain frais, mais peu de places en périodes de vacances.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Un voyageur Accor