“Pour ce prix c'est pas un palace”

hotelF1 Carcassonne
N° 37 sur 39 Hôtels à Carcassonne
“Pour ce prix c'est pas un palace”
Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel à très bas prix. Correct sans plus. Propreté pas top des pièces (chambre,douches et toilettes) mais les draps sont propres. La chambre que l'on a eu sentait fort la cigarette.
Bon pour passer une nuit mais pas plus.

• Séjour du mai 2013

France
Avis écrit le 3 mai 2013

Prix très correct, chambres propres, sanitaires propres....Vous disposez d'un parking devant l'hôtel, bref ,tout ce qu'il faut lorsqu'on est de passage à Carcassonne. L'accueil est très convivial, les petits déjeuners simples mais copieux et à volonté...que demander de plus à un Formule 1 ???

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Tignet, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Un hôtel formule 1, donc un prix très abordable pour des chambres propres à trois lits.
Insonorisation... il n'y en a pas vraiment donc mieux vaut emporter ses boules quies si une chamre du couloir n'était pas très respectueuse du silence.
Toilettes et douches à l'entrée des couloirs avec lavage automatique après chaque passage, donc très propre.
Acceuil sympathique 24h/24.
Petit déjeuner simple mais avec tout le nécessaire et à volonté, il peut donc être copieux.
Parking devant l'hôtel car voiture indispensable pour se rendre dans les alentours.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Vanves, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Il est clair que les Hôtels Formule 1 sont avant tout des lieux de passage, la nécessité du confort, du luxe n'est vraiment pas nécessaire quand c'est simplement pour y dormir, mais en tout cas, propreté, confort de sommeil et surtout un agréable et convivial accueil. Couple passé le 15 et 16 sept.dernier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Le prix est très intéressant c'est vrai, Je savez dans quoi je m'engageais mais quand même ! Outre les couleurs criardes qui donne l'impression d'être dans un parc d'attraction, Il n'y a pas de chauffage dans les douches, l'eau est très tiède, pas possible de régler la température au plus chaud, on vous fourni des serviettes pour la douche qui ont la taille d’essuie main...
L'emplacement est impossible à trouver et pas du tout pratique !
Personnel tout de même agréable et serviable, ouf !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Labège, France
Avis écrit le 23 août 2012

Pour la deuxième fois, j'ai réservé une chambre dans cet hôtel. Il dispose d'un parking assez grand et se trouve à 10minutes de la cité médiévale. Le personnel à l'accueil est très serviable .
Bon rapport Q/P.
Pas de climatisation dans la chambre. Sanitaires extérieurs assez sales.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

nous nous sommes arrêtes dans cet hôtel cet été pour visiter la citée ,la température ambiante était de 37 ° à 20h. Une fois la chambre payée,nous nous sommes rendu compte que la clim ne fonctionnait pas et que la température de la chambre devait avoisiner les 50° (les toilettes sur le palier les 70°) impossible de rester sur place.
le standardiste nous explique alors très stoïquement que la direction de l’hôtel éteins délibérément la clim l'été pour faire des économies et que ,avec ou sans clim,le remplissage de l’hôtel est le même!!
bien entendu,le remboursement est refusé et la direction ne souhaite pas être dérangée.
nous avons passé la soirée dans un autre hôtel avec clim allumée cette fois.
N'hésitez pas à passer votre chemin dedans cet hôtel, Carcassonne regorge d’hôtels sérieux à tous les prix ,alors évitez de vous faire "avoir" par un établissement malhonnête.
bonnes vacances à tous

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux