Contrôle des avis
Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Heureusement que le staff est très gentil. Si il y a quoi que ce soit ils sont super serviables. CEPENDANT la crasse est au rendez-vous !! Les toilettes sont pourries, des excrements, de la pisse de partout. Je vous laisse imaginer l'envie d'aller se doucher et la préférence de rester dans ma crasse ! Facile d'accès et bien situé mais pas plus !!! Vous trouverez bien mieux pour quelques euros de plus. Nous voulions faire des économies eh bien ce sera la dernière fois. Je tiens tout de même à remercier le monsieur de l'accueil qui a été un amour avec nous et nous a même offert le café.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 août 2017

Ca faisait longtemps que nous n'avions pas dormi dans un F1, eh bien cette fois ci nous avons été déçus. Très bien reçus, mais les matelas trop vieux sur une planche, résultat, mal dormis et en plus mal au dos le matin.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2017 par mobile

Formule 1 conforme au groupe. Toilettes et douche à l'extérieur. Petit déjeuner possible autour de 3,5 €. Chambre propre. Code pour accéder à la chambre. Lavabo et Tv dans la chambre. Réservation faite sur internet. Bon suivi pour la confirmation. Gestion efficace et rapide de l'accueil. Grand parking gratuit. Proche du site de Carcassonne 15 mn voiture.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juillet 2017 par mobile

Au vu de prix on a ce pour quoi on paye. Il ne faut pas s'attendre au grand luxe d'un hôtel Logis par exemple, mais quand même...
La moquette était sale, pleine de traces marron, une toile d'araignée au plafond, les WC sale aussi le matin...
Sinon relativement calme, personnel gentil, grand parking.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 avril 2017 par mobile

Séjour de 2 jours avec ma fille. Hôtel propre. Bien placé. Parking grand. Calme. Personnel sympathique. Chambre propre et bien. Moi et ma fille nous sommes plus. Et peu cher. Moi qui est seule avec ma fille cela m'a permit de pouvoir partir av le prix si bas.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille