“Un bon dépaysement” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Aix-en-Provence, France
“Un bon dépaysement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Des plats délicieux, à pimenter vous même selon votre tolérance. Un personnel très sympathique et à votre écoute. Une ambiance détendue avec musique des îles. Mention spéciale à l'excellent rougail saucisse ! Bon rapport qualité/prix

• Visité en janvier 2014

“Très bon et serveuse très gentille et patiente”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Super, copieux, plat bien présenté, serveuse qui prend bien le temps d'expliquer les plats lorsque l'on ne connait pas bien la cuisine réunionnaise.
Pour avoir déjà manger réunionnais ailleurs, je vous recommande le boudin, il est excellent, par contre ça arrache un peu ! et le flan coco en dessert est délicieux également.

• Visité en décembre 2013
Carcassonne, France
“TRES BIEN”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

très bon copieux qualité prix superbe personnel sympa bonne déco produits de qualité des sauces bonnes bien épicé je reviendrai le soir avec des amis

Visité en novembre 2013
Carcassonne, France
“a refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

le jeudi 31 octobre je suis allez ainsi que 8 amis a moi,manger au réunionnais "la varangue"au pont rouge a Carcassonne,cadre très agréable,peu de table,prix un peu élever,mais toute la nourriture ainsi que les épices viennent directement de la réunion,ceci explique le prix.La patron nous a expliquer tout les plats de l’entrée en passant par les plats et les desserts.Ont peut également prendre a emporter,c'est le cote pratique,quand au patron il nous a servie également et nous servaient les plats avec les gans "bien très rassurant"(.J'ai pris des photos de certains plats que je mettrais un peu plus tard).En attendant,je conseille ce restaurant a tout le monde j'y suis allez avec des enfants (13 ANS ET 18 ANS)ils ont adorer les caris de saucisses et de poulet,pour le dernier mot un vrai régale et ont y retournera ça c'est sur

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Varangue Reunionnais ont aussi consulté