“On s'y croirait...”

La Varangue Reunionnais
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 février 2014

Il est vrai que ce restaurant est dans un zone commerciale, mais cela permet au moins de se garer sans problème. Passé ce constat, vous l'oubliez vite.
L'accueil est très chaleureux. Des photos de La Réunion sont projetées en boucle sur le mur rappelant les endroits visités ou donnant envie à ceux qui ne connaissent pas encore.
Dans l'assiette: la carte est très variée, des mets succulents que vous pouvez épicer à souhait. (le boudin créole hummmmm, j'en veux encore, mais attention ça pique).
Nous y retournerons, c'est certain.

Avis publié : 20 janvier 2014

Des plats délicieux, à pimenter vous même selon votre tolérance. Un personnel très sympathique et à votre écoute. Une ambiance détendue avec musique des îles. Mention spéciale à l'excellent rougail saucisse ! Bon rapport qualité/prix

Avis publié : 30 décembre 2013

Super, copieux, plat bien présenté, serveuse qui prend bien le temps d'expliquer les plats lorsque l'on ne connait pas bien la cuisine réunionnaise.
Pour avoir déjà manger réunionnais ailleurs, je vous recommande le boudin, il est excellent, par contre ça arrache un peu ! et le flan coco en dessert est délicieux également.

Avis publié : 7 novembre 2013

très bon copieux qualité prix superbe personnel sympa bonne déco produits de qualité des sauces bonnes bien épicé je reviendrai le soir avec des amis

Avis publié : 5 novembre 2013

le jeudi 31 octobre je suis allez ainsi que 8 amis a moi,manger au réunionnais "la varangue"au pont rouge a Carcassonne,cadre très agréable,peu de table,prix un peu élever,mais toute la nourriture ainsi que les épices viennent directement de la réunion,ceci explique le prix.La patron nous a expliquer tout les plats de l’entrée en passant par les plats et les desserts.Ont peut également prendre a emporter,c'est le cote pratique,quand au patron il nous a servie également et nous servaient les plats avec les gans "bien très rassurant"(.J'ai pris des photos de certains plats que je mettrais un peu plus tard).En attendant,je conseille ce restaurant a tout le monde j'y suis allez avec des enfants (13 ANS ET 18 ANS)ils ont adorer les caris de saucisses et de poulet,pour le dernier mot un vrai régale et ont y retournera ça c'est sur

Les voyageurs ayant consulté La Varangue Reunionnais ont aussi consulté