“Moyen”

Options : Réservations
Sollies-Toucas, France
“Moyen”
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Pour moi qui ait de la famille réunionnaise c'est évident que je sois un peu déçu. Toutefois objectivement c'était bon si on ne connaît pas. A aller tester quand même ça change.

Castelnaudary, France
“super accueil”
Avis écrit le 11 mars 2014

A 1ére vue, cela semble petit et un peu bric-à-brac, mais une fois à l'intérieur, la déco est charmante. La gérante et très accueillante et attentionnée.Les plats sont bons et variés. Nous y retournerons bien volontiers.

• Visité en septembre 2013
carcassonne
“plats réchauffés”
Avis écrit le 4 mars 2014

Petits prix: par exemple le midi entrée+plat+café gourmand pour 12€50. Le rapport quantité prix est bon, par contre la qualité est très moyenne (les plats sont réchauffés et il manque de produits frais...). L'agencement de la salle ne favorise pas le repas en tête à tête. Le service est très agréable et accueillant.

• Visité en mars 2014
“Magnifique!!!”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Quelle belle découverte lors de notre visite sur Carcassonne. Le restaurant se trouve en zone commerciale et de dehors cela paraît petit mais une fois passé la porte nous sommes dépaysés. La patronne est d'une extrême gentillesse et attention. Nos filles ont pu manger réunionnais car tout est adapté en demie portion:belle idée . Nous nous sommes régalés avec le menu a 30€ avec entrée deux plats et un dessert. Tout a été délicieux ,tellement que nous y sommes retournés deux jours à la suite...La décoration vous rappelle La Réunion que l'on peut découvrir ou se rappeler grâce aux photos projetées sur le mur.Restaurant à découvrir et à adopter!!!

Visité en février 2014
Crach, France
“On s'y croirait...”
Avis écrit le 19 février 2014

Il est vrai que ce restaurant est dans un zone commerciale, mais cela permet au moins de se garer sans problème. Passé ce constat, vous l'oubliez vite.
L'accueil est très chaleureux. Des photos de La Réunion sont projetées en boucle sur le mur rappelant les endroits visités ou donnant envie à ceux qui ne connaissent pas encore.
Dans l'assiette: la carte est très variée, des mets succulents que vous pouvez épicer à souhait. (le boudin créole hummmmm, j'en veux encore, mais attention ça pique).
Nous y retournerons, c'est certain.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Varangue Reunionnais ont aussi consulté