“chateau de carcassonne”

et plus
Survol en hélicoptère de 35 minutes des châteaux cathares
Détails de l'activité
Avis publié : 29 décembre 2013

Tout en haut de la cité medieval, s'élève le chateaux de carcassonne. Nous avons effectué unevisite conférence avec le guide Jean Louis de son prénom, qui nous a fait voyager à travers le temps avec humour, culture et une grande connaissance de son sujet.

203207 avis sur 691

Avis publié : 27 décembre 2013

Paysage, histoire, c magnifique, la cité de Carcassonne extra ordinaire.

N hésitez pas !
Un peu froid l hiver:

Avis publié : 22 décembre 2013

Site incontournable de la région. Compter environ 2 heures. Ca grimpe pour y accéder. Chaussez vous bien ! C'est pour la bonne cause, le site est magnifique. N'oubliez pas de passer au belvédère pour voir les 4 châteaux ensembles.

Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Quelle agréable surprise de voir que le premier dimanche de chaque mois, la visite du château de Carcassonne est gratuite... Christian le guide nous a fait visiter et le Château. Plein d'humour et de gentillesse, grâce à Christian, nous avons passé un excellent moment.

Avis publié : 13 octobre 2013

la visite guidée permet d'accéder à des lieux fermés des autres touristes et d'avoir des informations plus variées que visite seule ou avec l'audioguide
un peu déçue en revanche par la 'basilique'

Les voyageurs ayant consulté Châteaux cathares ont aussi consulté

Vous connaissez Châteaux cathares ?