“Magnifique”

et plus
Survol en hélicoptère de 35 minutes des châteaux cathares
Détails de l'activité
Avis publié: 30 décembre 2013 par mobile

Superbes visites de ces magnifiques châteaux cathares ! Belle balade cela dit prévoir d bonnes chaussures...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Châteaux cathares
Afficher les avis les plus récents

200204 avis sur 679

Avis publié: 29 décembre 2013

Tout en haut de la cité medieval, s'élève le chateaux de carcassonne. Nous avons effectué unevisite conférence avec le guide Jean Louis de son prénom, qui nous a fait voyager à travers le temps avec humour, culture et une grande connaissance de son sujet.

Avis publié: 27 décembre 2013

Paysage, histoire, c magnifique, la cité de Carcassonne extra ordinaire.

N hésitez pas !
Un peu froid l hiver:

Avis publié: 22 décembre 2013

Site incontournable de la région. Compter environ 2 heures. Ca grimpe pour y accéder. Chaussez vous bien ! C'est pour la bonne cause, le site est magnifique. N'oubliez pas de passer au belvédère pour voir les 4 châteaux ensembles.

Avis publié: 5 novembre 2013 par mobile

Quelle agréable surprise de voir que le premier dimanche de chaque mois, la visite du château de Carcassonne est gratuite... Christian le guide nous a fait visiter et le Château. Plein d'humour et de gentillesse, grâce à Christian, nous avons passé un excellent moment.

Les voyageurs ayant consulté Châteaux cathares ont aussi consulté

Carcassonne, Aude

Vous connaissez Châteaux cathares ?