“chateaux cathares à voir”

Châteaux cathares
Réserver à l'avance
Plus d'infos
197,67 $US*
et plus
Survol en hélicoptère de 35 minutes des châteaux cathares
Détails de l'activité
Avis publié : 16 juin 2014

intéressant mais commentaires avec audio guide 1 peu long, surtout quand il fait très chaud .Il faudrait 1 commentaire succinct ,puis 1 plus pour les férus d'histoire

Avis publié : 5 juin 2014

Paysage grandiose, faut penser à être bien chaussé et à prendre uncchapeau car c'est toujours mieux à pieds qu''en voiture

Avis publié : 5 juin 2014

le site est tres bien conservé, ce fut une belle visite,c'est un incontournable. prévoyez au moins 2 heures.

Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons eu la chance de partir visiter la cité de Carcassonne, cette ville est vraiment magnifique, les rues regorges de boutiques sympa et atypiques.
Nous avons également assisté a un spectacle médiéval, qui nous a régalé pour ponctuer cette magnifique journée.

Avis publié : 27 avril 2014

A l'avis précédent de Bernard R. On peut ajouter le château de Puivert (à qq km de Montségur) avec un donjon meublé et Puilaurens (plus à l'est). Si vous faites le château de Villerouge, ne manquez pas de manger à l'auberge médiévale en son sein.

Les voyageurs ayant consulté Châteaux cathares ont aussi consulté

Vous connaissez Châteaux cathares ?