“Ô temps suspend ton vol”

Liste des comtes de Carcassonne
Réserver à l'avance
Plus d'infos
181,28 $US*
et plus
Visite guidée de 2 heures de la cité médiévale de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 5 juin 2012

C'est un magnifique voyage à travers le temps qui vous est proposé lors de la visite de la cité médiévale de Carcassonne.
Promenez vous dans les petites rues plus belles les une que les autres.
Il faut également visiter le château mais évitez la fin de matinée et le début d'aprés midi car il y a breaucoup trop de monde.
Si vous n'avez pas peur de marcher je vous conseille également de faire de tour des remparts.

Écrire un avisAvis (7 887)
Filtrer

Avis publié : 1 juin 2012

Edifice magnifique et trés bien conservé. Se promener dans les petites rues de la Cité est trés agréable. Pour visiter le chateau, il vaut mieux le faire le matin ou en fin d'aprés midi car il y a moins de monde. J'ai fait la visite avec mes enfants de 10 et 5 ans, c'est tout à fait faisaible même avec de jeunes enfants (gratuit pour eux). Petit film pas trop long sur l'histoire du chateau trés intéressant. Le parking à proximité est trés appréciable, à un tarif tout à fait correct.

Avis publié : 31 mai 2012

notre visite a ete tres interessante et nous a fait decouvrir des choses assez etonnantes nous avons visite la basilique ou des chanteurs russes nous ont fait plaisir de chanter dans la nef , cela etait super , nous avons aimes les les boutiques tout au long de la montée dela cite avec tous leurs cadeaux

Avis publié : 31 mai 2012

Arrêt à Carcassonne ors de notre croisière sur le canal du midi, nous ne pouvions manquer cette visite.
Journée ensoleillée et pas trop de monde.
Un peu décus du tour en petit train - 20 min - 7 € par personne
Superbe site pour prendre de belles photos, flâner dans les ruelles.
Accès gratuit sauf le château et les musées sont payants.

Point négatif : trop de boutiques, établissements, restos

Avis publié : 29 mai 2012

WOW la ville est tout simplement très très belle!!! Si vous aimez le médiéval et les chateaux/villes de cet époque, vous serez servie!

Les voyageurs ayant consulté Liste des comtes de Carcassonne ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez Liste des comtes de Carcassonne ?