“Wow, super endroit à visiter”

Liste des comtes de Carcassonne
Réserver à l'avance
Plus d'infos
190,08 $US*
et plus
Visite guidée de 2 heures de la cité médiévale de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avons adorer notre visite de cette ville médiévale avec son Château, ses petites rues étroites et l'ensemble des lieux. De très bons petits restaurants et les commercants très sympatiques. Cependant pour visiter l'intérieur du Château c'était payant (8.50 euros).

Écrire un avisAvis (7 787)
Filtrer

Avis publié : 14 octobre 2013

Navettes gratuites qui vous mène des parking au pied de la ville fortifiée.
Ballade très agréable quand les ruelles ne sont pas emplies de touriste.
Beaucoup de petits restaurants agréables.

Avis publié : 28 septembre 2013

Des cités fortifiées on peut en voir partout en Europe. Celle-ci est vraiment un cas particulier. Elle devait vraiment être presque imprenable à l'époque.

Ça vaut vraiment le détour, à ne pas manquer.

Avis publié : 16 septembre 2013

oui, j' ai toujours revé de voir Carcassonne.
Maintenant je l'ai vu: j'ai beaucoup apprecié les murailles et les tours.
Le village all'interieur est joli mais un peu trop "disneyland"
Ca vaut le detour: la meilleur vue de la ville est sur le pont vers le soir. Vraiment magique.

Avis publié : 23 août 2013

Voir Carcassonne et mourir... Il faut se promener dans les rues animées, faire le tour des chemins de ronde, y visiter le Chateau comtal, la basilique St-Nazaire, errer entre les lices... tout est agréable à Carcassonne, de jour mais aussi de nuit, quand les autobus de touristes ont quitté. Il faut aussi opter pour les visites guidées qui nous renseignent sur plein d'éléments très intéressants. Carcassonne fut un lieu important du Moyen-Age et on le ressent lorsqu'on la découvre.

Les voyageurs ayant consulté Liste des comtes de Carcassonne ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez Liste des comtes de Carcassonne ?