“guide intéressant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
11,25 $US*
et plus
Billet coupe-file : château de Carcassonne et ses...
Détails de l'activité
Avis publié : 12 mars 2014

La visite avec le guide est très enrichissante et nous en apprend à chaque fois que nous y allons! Visite sympathique et instructive. Attention au vent frai en automne et hiver.

Filtrer

Avis publié : 8 mars 2014

Visite très intéressante, avec une vidéo explicative au début de la visite qui nous plonge dans l'histoire du lieu.

Avis publié : 27 février 2014

Le lundi c'est super on a l'impression que le château nous est réservé, visite des remparts intérieurs sans bousculade et photos quand on le désire tickets valable toute la journée.

Avis publié : 23 février 2014

Très belle découverte de l'histoire de ce château et de la cité de Carcassonne.
A ne pas louper surtout que le tarif est attrayant et gratuit pour les moins de 18 ans.
Pensez à prendre un audioguide car cela vous permet de comprendre ce que l'on découvre.

Avis publié : 9 janvier 2014

en visite à Carcassonne, nous n'avons pas pu passer à coté de cette cité sans s'y arrêter et nous avons eu raison car le chateau comtal est une pure merveille autant en pierre, qu'en histoire, vous pouvez accéder aux remparts grâce a cette visite et quel bonheur, une vue magnifique et un endroit à couper le souffle on y retournera sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Château Comtal ont aussi consulté

Carcassonne Center, Carcassonne

Vous connaissez Château Comtal ?