“Trop cher ...”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Trop cher ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Personnellement je sais que normalement cette visite ce compose d'un film sur l'histoire de la cité hors le jour ou nous y sommes aller porte close ...
Pas d'explications mais le meme tarif quand meme 8,50€ que je trouve personnellement cher pour de la marche simple autant allez visiter d'autres chateaux aux alentours pour moins chers ...

Visité en mai 2014

• Hébreu en 1er
Rebecq Rognon, Belgique
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 113 votes utiles
“Belle reconstitution ?”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2014

Ce n'est pas du 100% d'origine....
Viollet-le-Duc y a mis (beaucoup) du sien !
Comme, par ailleurs, au château de Pierrefonds(recréé au XIXème siècle)....
Ceci précisé, le déplacement vaut la peine , en essayant d'éviter au maximum les jours de grande affluence.

Visité en mai 2014
Montauban, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“A voir et à revoir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Toute la magie d'un chateau féodal, la visite est un peu chère pour les adultes mais c'est vraiment à faire pour mieux comprendre l'histoire et le site

Visité en mars 2014
FRANCE
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Le château a été magnifiquement restauré. Les explications de l'audio guide sont pertinentes et plaisantes. Attention, prévoir suffisamment de temps pour la visite : le château ferme ses porte à 17h précises (en mars) et il faut compter au moins 3 heures pour tout écouter et prendre le temps de tout voir.

Visité en mars 2014
carcassonne
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“guide intéressant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

La visite avec le guide est très enrichissante et nous en apprend à chaque fois que nous y allons! Visite sympathique et instructive. Attention au vent frai en automne et hiver.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Château Comtal ont aussi consulté

Vous connaissez Château Comtal ?