“A voir”
Avis sur Château Comtal

Château Comtal
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
Plus d'infos
10,91 $US*
et plus
Billet coupe-file : château de Carcassonne et ses...
Détails de l'activité
Avis publié: 13 juillet 2014

endroit à voir qui complète la visite de la cité et pour les férus d'histoire. Ce jour là il y avait un peu de monde mais la visite fut agréable. Nous conseillons de prendre un audio guide qui permet de s'arrêter sur certains détails et de donner vie à la visite

1  Merci De Claireblanch... P
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château Comtal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2014

c'est la troisième fois que je m'y rend et toujours je découvre qq chose de nouveau. A voir cette année l'exposition consacrée à Eugène violet le duc

Avis publié: 1 juillet 2014

tres interessant et agréable avec visite guidée incluse dans le prix du billet et très captivante avec la guide que nous avions

Avis publié: 17 juin 2014

Visite avec une guide qui sait animer sa visite et raconter des anecdotes intéressantes. On découvre avec elle la passion des gens du terroir pour leur pays.

Avis publié: 1 juin 2014 par mobile

Visite avec guide intéressante et instructive. Quelques anecdotes sympathiques et des explications claires.
Un beau château, dommage qu'il reste si peu de la construction d'origine.

Les voyageurs ayant consulté Château Comtal ont aussi consulté

Vous connaissez Château Comtal ?