“Sympa”

22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Sympa”
Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Jolie visite de ce château, bien que l'entrée soit un peu chère pour le temps passé, le tour est fait rapidement. De bonnes explications dans les salles qui nous permettent de comprendre la vie dans ce château avant.

• Hébreu en 1er
Mérignas, Aquitaine, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Visite le 14 juillet”
Avis écrit le 22 juillet 2014

La visite du château est TROP cher pratiquement 9€ par personne pour ne voir que très peu de choses. Le tarif -25 a été refusé car je n'avais que mon permis pour pièce d'identité hors c'est un permis français en bonne et dus formes ! Nous n'avions pas accès a tout vu qu'une partie du château est bloqué pour les feux d'artifices du 14 juillet mais le tarif n'en est pas réduit. Je n'y reviendrais pas.

Visité en juillet 2014
Bordeaux, France
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A voir”
Avis écrit le 13 juillet 2014

endroit à voir qui complète la visite de la cité et pour les férus d'histoire. Ce jour là il y avait un peu de monde mais la visite fut agréable. Nous conseillons de prendre un audio guide qui permet de s'arrêter sur certains détails et de donner vie à la visite

Visité en juillet 2014
1 Merci De Claireblanch... P
Bruxelles, Belgique
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“splendide”
Avis écrit le 9 juillet 2014

c'est la troisième fois que je m'y rend et toujours je découvre qq chose de nouveau. A voir cette année l'exposition consacrée à Eugène violet le duc

Visité en juin 2014
maule, france
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“excellent”
Avis écrit le 1 juillet 2014

tres interessant et agréable avec visite guidée incluse dans le prix du billet et très captivante avec la guide que nous avions

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Château Comtal ont aussi consulté

Vous connaissez Château Comtal ?