“Séjour très agréable” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Ecuries de Sainte-Croix
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Accueil charmant et attentionné des propriétaires, chambre spacieuse , literie excellente (lit double king size). Calme et très propre. Petit déjeuner excellent: produits frais, du choix, et tous les jours on ,a droit à un clafoutis ou une tarte faits maison.. Rien à redire, nous y reviendrons certainement. Plus: piscine agréable au retour des balades en ville (bien que un peu profonde si vous avez des enfants ne sachant pas nager.)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous sommes restes dans cette auberge pour seulement une nuit, mais le plaisir etait complet ! Notre chambre etait spacieuse et propre, les proprietaires adorables.

Le chateau de Carcassonne est a quelques minutes en voiture et la vue est splendide.

10/10 !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

L'endroit est idéal : tout à côté de la cité de Carcassonne mais protégé par les vignes et la campagne.
La chambre est très agréable et la literie excellente.
Le petit déjeuner est très copieux et servi dans le cadre rustique de la maison de l'hôte.
Mme HUCK est charmante et nous a aidé à passer un excellent séjour en nous indiquant des endroits à visiter.
Parfait en un mot!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
St Rémy de Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Notre fille qui avait déjà séjourné en novembre 2010 a eu la merveilleuse idée de nous offrir ce petit week end comme cadeau d'anniversaire, nous qui n'avons voyager qu'une seule fois dans notre vie!
Que de charme pour venir rejoindre ce petit coin de verdure en sillonnant cette petite route au milieu des vignes où l'on a même aperçu des petits lapins à la nuit tombante.. Nous avons été accueilli par nos hôtes avec une gentillesse infinie et nous avons découvert une chambre très belle et confortable. Quant aux petits déjeuners du matin, ils étaient copieux à souhait. Un petit coin de paradis à 2 kms d'une remarquable cité médiévale!
Nous ne sommes pas prêt d'oublier ce magnifique séjour que nous a concocté notre fille. Cela a été pour nous un second voyage de noces au bout de 40 ans grâce à elle!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Nous avons eu une des plus jolies révélations lors d'un charmant weekend à Carcassonne en découvrant cette ravissante chambre d'hôte blottie au milieu d'une élégante propriété avec parc et jardin, à proximité immédiate de la Cité. On y accède par un adorable petit chemin au milieu des vignes et l’on arrive dans une spacieuse propriété pleine de charme avec vue plongeante sur la campagne alentours. La maitresse de maison vous accueille avec un immense sourire et rien n'est plus agréable que de l'entendre raconter les sites à visiter, nous sensibilisant à l'authenticité de ces lieux. A l'heure du petit déjeuner une belle table offerte nous met en appétit dans un cadre douillet et raffiné et l'on y déguste de délicieuses confitures maison dans la quiétude des lieux.
Nous y reviendrons avec grand bonheur.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Un bel endroit, beaucoup de charme et de tranquillité. Des hôtes gentils et de bon conseil, nous recommandons vivement! Sabrine et Stéphane

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Un séjour merveilleux, un endroit merveilleux, un accueil chaleureux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille