“Accueil chaleureux”

Ecuries de Sainte-Croix
Avis publié : 12 juin 2012

Cette maison d'hôtes charmante, bien que très proche de la cité, est un havre de tranquillité.
Les petits déjeuner sont excellents et l'hôtesse est très sympathique et disponible pour
aider les voyageurs à se retrouver dans la ville (utile quand on n'est pas habitué avec des
rues si étroites ... ni le GPS d'ailleurs)!
Un must: la vue des vignobles avec la cité en contrebas est très photogénique!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2011

Dans le cadre de notre sortie familliale 3 générations ( Grand pere, pere et fils) nous avions comme but les chateaux cathares et autres sites d'intérets de la région de Carcassonne.
Pour ce faire nous avons pris 3 chambres d'hotes aux "écuries de Sainte- Croix et nous y sommes restés 6 jours ( On serait bien resté plus longtemps ..mais le travail oblige!)

Accueil fantastique, cadre hyper reposant, chambres spacieuses neuves, literie excellente, petit déjeuner gargantuesque (Croissants, viennoiseries, pain frais du jours, confitures, chocolats, yahourts, fruits, céréales viandes, fromages....) Hmm...
Paysage de rêve dans la campagne à meme pas 4 minutes de voitures de la cité...Bref tout fut parfait et je ne peux que vous recommander ce lieu enchanteur..

Encore un grand merci à vous Madame Geneviève et à Monsieur Henry nos hotes pour vos bons conseils de chaque jour votre présence pour nous donner que des bons plan et tuyaux...

Dominique Jerome Mike et Marco de Suisse

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2011

Accueil charmant et attentionné des propriétaires, chambre spacieuse , literie excellente (lit double king size). Calme et très propre. Petit déjeuner excellent: produits frais, du choix, et tous les jours on ,a droit à un clafoutis ou une tarte faits maison.. Rien à redire, nous y reviendrons certainement. Plus: piscine agréable au retour des balades en ville (bien que un peu profonde si vous avez des enfants ne sachant pas nager.)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Nous sommes restes dans cette auberge pour seulement une nuit, mais le plaisir etait complet ! Notre chambre etait spacieuse et propre, les proprietaires adorables.

Le chateau de Carcassonne est a quelques minutes en voiture et la vue est splendide.

10/10 !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2011

L'endroit est idéal : tout à côté de la cité de Carcassonne mais protégé par les vignes et la campagne.
La chambre est très agréable et la literie excellente.
Le petit déjeuner est très copieux et servi dans le cadre rustique de la maison de l'hôte.
Mme HUCK est charmante et nous a aidé à passer un excellent séjour en nous indiquant des endroits à visiter.
Parfait en un mot!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2011

Notre fille qui avait déjà séjourné en novembre 2010 a eu la merveilleuse idée de nous offrir ce petit week end comme cadeau d'anniversaire, nous qui n'avons voyager qu'une seule fois dans notre vie!
Que de charme pour venir rejoindre ce petit coin de verdure en sillonnant cette petite route au milieu des vignes où l'on a même aperçu des petits lapins à la nuit tombante.. Nous avons été accueilli par nos hôtes avec une gentillesse infinie et nous avons découvert une chambre très belle et confortable. Quant aux petits déjeuners du matin, ils étaient copieux à souhait. Un petit coin de paradis à 2 kms d'une remarquable cité médiévale!
Nous ne sommes pas prêt d'oublier ce magnifique séjour que nous a concocté notre fille. Cela a été pour nous un second voyage de noces au bout de 40 ans grâce à elle!!!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2011

Nous avons eu une des plus jolies révélations lors d'un charmant weekend à Carcassonne en découvrant cette ravissante chambre d'hôte blottie au milieu d'une élégante propriété avec parc et jardin, à proximité immédiate de la Cité. On y accède par un adorable petit chemin au milieu des vignes et l’on arrive dans une spacieuse propriété pleine de charme avec vue plongeante sur la campagne alentours. La maitresse de maison vous accueille avec un immense sourire et rien n'est plus agréable que de l'entendre raconter les sites à visiter, nous sensibilisant à l'authenticité de ces lieux. A l'heure du petit déjeuner une belle table offerte nous met en appétit dans un cadre douillet et raffiné et l'on y déguste de délicieuses confitures maison dans la quiétude des lieux.
Nous y reviendrons avec grand bonheur.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple