“Une bonne adresse pour un séjour authentique proche de la Cité”

Ecuries de Sainte-Croix
“Une bonne adresse pour un séjour authentique proche de la Cité”
Avis écrit le 12 mai 2013

On se sent très à l'aise dans les chambres situées dans de petites maisons individuelles, dans un écrin de verdure très agréable. Une petite route entourée de vignes vous mène très vite à la Cité historique, incontournable ! Très bon accueil.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Laval
Avis écrit le 3 mars 2013

Super accueil, vue magnifique, petit dej somptueux et des gérants aux petits soins pour leurs hôtes, discrets mais présents pour conseiller une bonne table, un musée, un site, un circuit à vélo... On se sent comme en famille, à recommander sans réserve.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arles, France
Avis écrit le 12 décembre 2012

Vue magnifique sur Carcassonne...
A ma fois très proche de la cité et au calme.
Chambre spacieuse (très propre) et hôtes charmants.
Petits déjeuners impeccables!
Excellents conseils pour les visites...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé un superbe séjour cet été. Très bien situé, nous pouvions apercevoir la cité de Carcassonne de la propriété. L'accueil est chaleureux. L'hôte nous a délivré de nombreux conseils pour visiter les alentours. Le petit déjeuner était un délice, très complet avec des produits sucrés et salés de la région : excellent pain, fromage, charcuterie, yaourts, oeufs à la demande, confitures maison variées et délicieuses (nous avons eu le droit au dernier pot de figues ! ...) et viennoiseries variées et excellentes également. Nous avons pu dîner tous les soirs dehors car de petites tables et chaises sont à disposition. La chambre était aussi pourvue d'un réfrigérateur, ce qui était très pratique car il a fait très chaud. Nous y retournerons sûrement...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
livry gargan
Avis écrit le 26 septembre 2012

trés bonne accueil, convivial, charme tout en un, du fait de nos horaires de travail, nous pouvions nous lever assez tard et apprécier le petit déj, qui est copieux, pleinement. des conseils pour nous gastronome, un tour dans la contré, un séjour rempli de tranquillité, de découverte de la cité et de son château… et bien sur revenir certainement. je le conseil. trés bon rapport qualité/prix . attention néanmoins à ne pas faire de resto qui sont soi disants "bien côté". le touriste est un appat au gain. à faire la visite complète du château avec un guide plein d'humour. l'histoire est belle...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passés une nuit au retour des vacances et avons été très agréablement accueillis par la maîtresse de maison. Le petit déjeuner copieux et les bons conseils nous ont beaucoup aidés; Une chambre très spacieuse et un qualité de séjour très appréciables. Merci

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 4 septembre 2012

Lors de notre passage à vélo le long du canal du midi, nous avons séjourné aux Ecuries de Sainte Croix une nuit: arrivée de nuit un peu rude, mais les chambres étaient très spacieuses et bien équipées, le petit-déjeuner très complet et excellent (parmi les meilleurs qu'on ait eus en chambre d'hôtes, ce n'est pas peu dire) et l'accueil chaleureux! Carcassonne n'est pas loin, ce séjour est un must.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille