Contrôle des avis
Avis écrit le 3 mars 2013

Super accueil, vue magnifique, petit dej somptueux et des gérants aux petits soins pour leurs hôtes, discrets mais présents pour conseiller une bonne table, un musée, un site, un circuit à vélo... On se sent comme en famille, à recommander sans réserve.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 décembre 2012

Vue magnifique sur Carcassonne...
A ma fois très proche de la cité et au calme.
Chambre spacieuse (très propre) et hôtes charmants.
Petits déjeuners impeccables!
Excellents conseils pour les visites...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons passé un superbe séjour cet été. Très bien situé, nous pouvions apercevoir la cité de Carcassonne de la propriété. L'accueil est chaleureux. L'hôte nous a délivré de nombreux conseils pour visiter les alentours. Le petit déjeuner était un délice, très complet avec des produits sucrés et salés de la région : excellent pain, fromage, charcuterie, yaourts, oeufs à la demande, confitures maison variées et délicieuses (nous avons eu le droit au dernier pot de figues ! ...) et viennoiseries variées et excellentes également. Nous avons pu dîner tous les soirs dehors car de petites tables et chaises sont à disposition. La chambre était aussi pourvue d'un réfrigérateur, ce qui était très pratique car il a fait très chaud. Nous y retournerons sûrement...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2012

trés bonne accueil, convivial, charme tout en un, du fait de nos horaires de travail, nous pouvions nous lever assez tard et apprécier le petit déj, qui est copieux, pleinement. des conseils pour nous gastronome, un tour dans la contré, un séjour rempli de tranquillité, de découverte de la cité et de son château… et bien sur revenir certainement. je le conseil. trés bon rapport qualité/prix . attention néanmoins à ne pas faire de resto qui sont soi disants "bien côté". le touriste est un appat au gain. à faire la visite complète du château avec un guide plein d'humour. l'histoire est belle...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons passés une nuit au retour des vacances et avons été très agréablement accueillis par la maîtresse de maison. Le petit déjeuner copieux et les bons conseils nous ont beaucoup aidés; Une chambre très spacieuse et un qualité de séjour très appréciables. Merci

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple