“Escapade romantique”

et 1 autre site !
Ecuries de Sainte-Croix
Avis publié : 4 mars 2011

Nous avons eu une des plus jolies révélations lors d'un charmant weekend à Carcassonne en découvrant cette ravissante chambre d'hôte blottie au milieu d'une élégante propriété avec parc et jardin, à proximité immédiate de la Cité. On y accède par un adorable petit chemin au milieu des vignes et l’on arrive dans une spacieuse propriété pleine de charme avec vue plongeante sur la campagne alentours. La maitresse de maison vous accueille avec un immense sourire et rien n'est plus agréable que de l'entendre raconter les sites à visiter, nous sensibilisant à l'authenticité de ces lieux. A l'heure du petit déjeuner une belle table offerte nous met en appétit dans un cadre douillet et raffiné et l'on y déguste de délicieuses confitures maison dans la quiétude des lieux.
Nous y reviendrons avec grand bonheur.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 janvier 2011

Un bel endroit, beaucoup de charme et de tranquillité. Des hôtes gentils et de bon conseil, nous recommandons vivement! Sabrine et Stéphane

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2010

Un séjour merveilleux, un endroit merveilleux, un accueil chaleureux.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2010

Prestations conformes à leurs descriptions sur le site, point de vue imprenable, que de louanges pour nos hôtes... En fait, allez-y et vous verrez par vous-même !

Nous comptons bien y revenir !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2010

un lieu de détente calme et reposant, proche de la cité, un accueil chaleureux et conviviale à recommander pour découvrir la région et passer de bons moments.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2010

nous avons passe un agreable week-end, nos filles ont aprecies l'espace des lieux(sans danger pour les enfants),la presence d'un cheval qu'elles ont pu approchees avec mr Huck.Les proprietaires sont accueillants et chaleureux .Petit -dejeuners copieux et delicieux.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2010

Un grand bravo, la chambre est spacieuse claire, calme et d'une propreté remarquable. Les patrons sont charmants, discrets et de tres bon conseils. le petit déjeuner (compris dans le prix est simple mais sublime, le café est excellent et à volonté. Situé a 5 mn en voiture de la cité, c'est l'endroit idéal pour visiter cette belle ville de carcassonne et ses alentours.
Allez y les yeux fermés !!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple