“A conseiller”

Git’Ostal
FALAISE
“A conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Avons passé à deux adultes et 1 ado une semaine magnifique. Chalet très agréable, propre, bien aménagé. L'emplacement est parfait pour visiter les villages au alentours, également pour découvrir le pays cathare et son histoire. Le directeur, très agréable, connaît sa région et sait conseiller judicieusement sur les visites à faire. Un accueil personnalisé et simple, que ça fait du bien !
Au bord du canal du midi, il est possible de faire des balades pédestres ou à vélo le long du canal.
Nous gardons précieusement l'adresse, car c'est un petit coin de paradis aux portes de Carcassonne.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Un petit WE prolongé en famille ...
Excellent accueil du propriétaire. Les bungalows sont simples mais très propres et sympas. Terrasse agréable. Bon emplacement : magnifique ballade le long du canal du midi en allant voir les écluses (vers la droite) - Proximité de la cité de Carcassonne (10 min en voiture)
Excellent séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Sur les conseils de l'office du tourisme, nous nous sommes rendus au village pour tous, ce fut une très belle surprise de se retrouver à peine à 5 minutes en voiture du centre de carcassonne et de la cité et à 500 mètres à pied du canal du midi (idéal en vélo), un accueil du propriétaire comme il ne s'en fait plus, la gentillesse et se plie en 4 pour vous faire plaisir et vous trouver des idées de séjour et découverte. Quant aux hébergements, nous étions en chalet, spacieux, propre, 2 grandes chambres,
une terrasse donnant sur un joli coin de verdure fleuri, tous les équipements de cuisine nécessaire pour 4 personnes, un barbecue si besoin, une grande surface se trouve à 2 minutes du chalet. Le village est assez en retrait de la route, permettant d'être au calme, les voitures ne rentrent pas au sein du village, parfait pour la sécurité des enfants. Les animaux sont acceptés. Une adresse à retenir pour notre prochain séjour à carcassonne ou halte.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bordeaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

Hotel ravissant, grande chambre avec grande salle d'eau. L'extérieur comme l'intérieur est très propre. Piscine et tennis à disposition. Emplacement calme et à proximité des accès pour la Cité. Le personnel est particulièrement agréable.
Seul point négatif: un petit déjeuné assez sommaire. A ajouter: une télévision dans les chambres...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2008

exellent rapport qualité prix,propre,sans prétention,beaux espaces,piscine appreciable,"le top" avec des enfants,et surtout un personnel trés "sympa"!
Je me rend souvent dans les pyrennées,donc nous faisons une halte d'1 nuit à carcassonne,car la citadelle vaut tout les détours!
Attention aux mauvais restaurants au bas de la citadelle "piege à touriste",les resto plus interressants sont bien plus haut...alors grimpez!
Evitez si c'est possible les périodes estivale car le personnel des caffés vous ferons penser au personnel agressif de la COTE!!!

• a aimé — "Le calme"
  • n'a pas aimé — Les brioche du petit dej!!! pour trouver une petite critique!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)