“"l'oasis"” 5 sur 5 bulles

Git’Ostal
nice
“"l'oasis"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2008

exellent rapport qualité prix,propre,sans prétention,beaux espaces,piscine appreciable,"le top" avec des enfants,et surtout un personnel trés "sympa"!
Je me rend souvent dans les pyrennées,donc nous faisons une halte d'1 nuit à carcassonne,car la citadelle vaut tout les détours!
Attention aux mauvais restaurants au bas de la citadelle "piege à touriste",les resto plus interressants sont bien plus haut...alors grimpez!
Evitez si c'est possible les périodes estivale car le personnel des caffés vous ferons penser au personnel agressif de la COTE!!!

• a aimé — "Le calme"
  • n'a pas aimé — Les brioche du petit dej!!! pour trouver une petite critique!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
L'Etoile Carcassonne
Hotel Octroi
Hotel Octroi
N° 15 sur 39 à Carcassonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
4.5 sur 5 bulles 1 428 avis
Hotel Astoria
Hotel Astoria
N° 22 sur 39 à Carcassonne
Ibis Budget Carcassonne Aeroport
Ibis Budget Carcassonne Aeroport
N° 12 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Git’Ostal ?

Informations supplémentaires concernant Git’Ostal

Établissement : Git’Ostal
Adresse: 1 Chemin de Felines, 11000 Carcassonne, France (Anciennement Le Village Pour Tous)
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 22 Hébergements spécialisés à Carcassonne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Git’Ostal 1*
Gît’Ostal vous propose la location de Maisonnettes et de Chambres. La résidence s’étend sur un hectare et vous accueille dans un cadre convivial et naturel pour satisfaire vos vacances en famille à Carcassonne. Un pied dans la ville, un pied à la campagne. A quelques minutes en voiture de la Cité médiévale de Carcassonne, offrez vous un séjour privilégié dans notre petit coin de paradis et profitez sur place d’une belle piscine et d’un grand terrain de tennis. Notre Village de Gîtes est composé de 12 maisonnettes, 7 chambres, 1 salle de 150 m², permettant ainsi d’accueillir une centaine de personnes dans d’excellentes conditions. Il vous sera proposé l’accès libre à notre belle Piscine en été et aux cours de gym aquatique. Vous pourrez profiter de notre terrain de tennis quand bon vous semblera, mais aussi à notre espace dédié à la gymnastique du dos encadré par notre kinésithérapeute. A 500 m du Canal du Midi, les marcheurs et les cyclistes en transit trouveront à Gît’Ostal un repos réparateur. A table, notre Chef de » La Table Nomade » vous fera découvrir les parfums du Sud à travers ses préparations issues de produits du terroir (à partir de 10 pers. sur réservation). Parce que l’AUDE Pays Cathare est l’exemple même de la diversité, nous vous suggérerons des découvertes culturelles sélectionnées par nos Clients. Que ce soient nos châteaux, nos abbayes, notre Canal du Midi, la mer, la montagne, nos lacs. Sans oublier notre gastronomie avec nos vins de terroirs si différents, travaillés par des passionnés et évidemment le Cassoulet en bouquet final ! Gît’Ostal est la parfaite alliance entre détente, bien-être et sérénité. Notre force : L’ACCUEIL ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Git’Ostal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Village Pour Tous Carcassonne
Le Village Pour Tous Carcassonne