“Séjour très agréable à la bastide”

Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 3 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié: 3 juin 2013

La bastide saint martin est très bien localisée; à 10 min en voiture de Carcasonne, on se retrouve au calme pour passer une agréable nuit. Au matin un très bon petit déjeuner servi dans une salle entourée de baie vitrée donnant sur la belle pisicne. Un lieu reposant pour passer un séjour à Carcasonne, ville pleine de charme du sud de la France. Francine et Philippe vous accueillent chaleuresement et seront vous guider pour votre séjour dans la région.
A recommander vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Bastide Saint Martin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2013

Nous garderons un excellent souvenir de cette nuit à la Bastide St Martin. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Le cadre, au milieu du parc, est magnifique. Francine et Philippe accueillent les clients avec le sourire et sont aux petits soins afin de rendre le séjour encore plus agréable !

à ne pas rater si vous passez dans la région !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2013

Il ne faut pas quitter l'Aude Pays Cathare sans faire une halte à la Bastide Saint Martin. Cet hôtel très confortable et spacieux vous permettra de vous reposer dans d'excellentes conditions après les nombreuses visites de sites et de châteaux .
L'accueil souriant et le service vous laisseront un souvenir inoubliable !
Cet établissement au milieu de la verdure ,avec vue sur les Pyrénées , proche de la cité de Carcassonne ,( classée au patrimoine mondial de l'humanité ) mérite d'être connu et reconnu .
Une très bonne adresse à faire partager.
Marie Christine POIRRIER.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2013

Week end de charme à l'Hostellerie Saint-Martin : les propriétaires nous ont très bien accueillis. L'hôtel est à dimension humaine, au calme mais aussi proche de la Cité. Un seul regret : de ne pas pouvoir prendre un apéritif dans le salon de l'Hôtel.
Nous avons aussi pu apprécier la qualité du restaurant le Château Saint-Martin situé dans le même parc.
Nous avons hâte d'y retourner plus longtemps cet été pour profiter de la piscine et visiter cette région pleine de richesse.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2013

Parti en famille, nous avons passé cinq nuits dans la très confortable hostellerie de Saint Martin début mars.
L'emplacement de l'hôtel entouré de verdure et d'où l'on aperçoit les neiges des sommets des Pyrénées est très proche de la cité médiévale de Carcassonne. Nous y avons particulièrement apprécié l'accueil et la disponibilité des propriétaires Francine et Philippe Rey. Malgré une météo mitigée, nous gardons grace à eux un excellent souvenir de notre séjour
A recommander

Vincent G

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 février 2013

A quelques encablures de l'exceptionnelle cité de Carcassonne, se trouve la confortable Hostellerie Saint Martin, dans un écrin de verdure.
Nous y avons passé 4 nuits, profitant d'un environnement relaxant et spacieux, entouré d'un parc bien aménagé.
L'attention de nos hôtes, Philippe et Francine Rey, attentive et discrète, est véritablement appréciable et change des standards des chaines d'hôtels habituelles.

A Carcassonne, le Saint Martin: what else ?

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2013

Je me suis arrêté une seule nuit à l'Hostellerie St-martin, de passage. Les nouveaux propriétaires sont extrêmement chaleureux, la chambre bien agencée avec accès au jardin. l'emplacement est idéal: même pas 5 minutes de voiture depuis la cité, dans un très grand parc bien aménagé. Calme garanti: l'endroit idéal pour se relaxer et se remettre de l'agitation de la cité! En hiver, évidemment, je n'ai pas pu profiter pleienement du parc, maisd je revendrai en été pour un séjour plus long. A recommander!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo