“trés bonne hotel, tranquille” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 1 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Aix-en-Provence, France
“trés bonne hotel, tranquille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Bon séjour a la mi-septembre, hôtes accueillent, hôtel propre et soigner. Une déco intérieur sobre mais bien faite, une extérieur qui représente bien le sud de la france.

Je le conseil a tous et a toutes

Astuce pour la chambre : prennez celle qui donne soit sur la piscine soit sur le parc
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

hotel charmant et calme mais mon dieu quel manque de signalisation pour y arriver.... meme les GPS s'y perdent ! L'hotel en lui même est heureusement reposant. Les hotes discrets et charmants, attentionnés juste ce qu'il faut sans obséquiosité. A recommander si vous recherchez un endroit sans prétention mais comme on les aime. Petit bémol, la piscine est vraiment froide...

Astuce pour la chambre : les chambres dites prestige donnent directement sur le jardin et donc à la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Une vraie bastide provençale avec un joli parc au milieu des lavandes. Joli coin piscine. Petits déjeuners très bien servis, produits de qualités. Bémol déco vieillotte des chambres, un peu tristounette j'ai trouvé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé une nuit mi-aout dans cet hotel et nous avons été charmé par celui-ci.
Les hoteliers sont discrets et charmants. Mr REY est disponible pour vous informer des bonnes adresses du coin.
La chambre est spacieuse, la literie de bonne qualité.
Le petit déjeuner est suffisamment copieux.
Seul bémol, les confitures et le miel ne sont pas de la région... C'est dommage!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes venus passer deux nuits dans cet Hôtel au décor raffiné et chaleureux en pleine période estivale. Les chambres sont particulièrement confortables. Nous sommes de jeunes parents habitués au réveil matinaux et pourtant le calme et la sérénité des lieux ont failli nous faire louper le petit déjeuner pourtant servi jusqu'à 10h30!!!
Un mention particulière à nos Hôtes, Francine et Philippe pour leur accueil chaleureux et professionnel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous venons de passer une nuit dans ce charmant hôtel à 10 min de la cité medievale. Hôtel calme, joliment décoré, très propre, avec une grande piscine dont les enfants ont profité pendant que nous faisions la sieste dans de confortables transats. Très bonne adresse, accueil adorable et attentionné (M. Rey nous a réservé un restaurant pour manger l'incontournable cassoulet !). Nous reviendrons avec plaisir.
Famille Dumas

• Séjour du août 2013
craquoitte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Après 3 nuitées passées dans cet hotel, nous avons trouvé un accueil digne de cet établissement, parfait, pour y être restés (13 au 16 Juillet) les hôteliers sont tout à fait à la hauteur de leur prestation, gentillesse, courtoisie, non "surfaits" naturels, nous avons vraiment
apprécié notre passage, de plus de notre chambre confortable, avec une bonne literie, nous n'avions aucun bruit si ce n'est que le chant des oiseaux, et à profiter de la piscine très bien entretenue pour un rafraichissement sûr de retour après une visite de la région. Toujours très attentifs à leur hôtes, nous les remercions de se dévouer si agréablement. Une adresse à retenir et à conseiller pour le confort la rigueur de tenue des lieux et le bon accueil. Merci à eux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux