“Une auberge absolument fantastique ”

Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 1 sur 39 Hôtels à Carcassonne
“Une auberge absolument fantastique ”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Le paradis parfait pour le repos en famille. Séjour bref mais exceptionnel. Des hôtes d'une gentillesse exemplaire. Une région magnifique et la cité médiévale. Wow. Je vous recommande la bastide saint-Martin sans hésitation. Je reviendrai une semaine .... Promis !

Séjour du juin 2014

paris, France
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

D'une météo déplorable sur Paris on est arrivés dans cet endroit ensoleillé, à la fois beau et reposant, après quelques brasses dans la piscine on est partis à la découverte de la campagne environnante à vélo, les hôteliers nous ont conseillé les bons plans visites de Carcassonne et de la région..... On a suivi ses conseils c'était tout bon !
L'Accueil est vraiment très sympa !
On a passė un séjour très chouette.

Séjour du mai 2014
Avis écrit le 24 mai 2014

A souligner un excellent accueil et chambre au calme bien aménagée dans un très beau cadre (parc) . Vu le temps, nous n'avons pas pu bénéficier de la piscine. Petit espace bibliothèque pour ceux qui ont oublié leurs ouvrages
Proche de Carcassonne à environ 10 mn

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Désireux de passer un weekend au calme en amoureux, nous avons passé 2 nuits au sein de cette charmante bastide qui se situe à 5 minutes de la cité (en voiture).Avant tout, vous serez chaleureusement accueilli par Francine et Philippe, ce sont des personnes délicieuses qui vous renseignent avec le sourire sur les bonnes tables et les itinéraires.La bastide se trouve au calme, et la literie est d'excellente qualité! Nous avons passé un séjour très agréable et nul doute que nous y retournerons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Un accueil charmant avant toute chose!
Sinon, bel hôtel typé provençal découvrir à la mi-saison ou en été et non pas comme nous sous des trombes d'eau en Janvier...
Le seul petit bémol concernerait la salle de bains avec baignoire sans rideau de douche ce qui interdit toute douche...
Sinon adresse où on peut venir les yeux fermés, je conseille vivement!

• Séjour du janvier 2014
Nice, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

un couple extra ordinaire vous acceuil,on se sent de suite a la maison.
nous sommes venues a 4 personnes 2 chambres(roland et valerie amis(es) de Marseille ,sissine mon amie et moi meme jacky.H.un soir nous sommes rentres vers minuit,et une bouteille de vin attendait dans la chambre de roland et val .(anniversaire).
le petit dejeuner a 11 euros,les vaut largement.
pain tres frais,croissons,yaourt,confitures,miel,the,cafe et j'en passe...
situe a 5 mn(en voiture) de la citadelle,tres calme,beau, belle piscine entouré de verdure et de champs a perte de vue.
je le conseil vivement.le prix peut faire grincer les dent parfois,mais il faut savoir ce que l'on veut.
nous y retournerons sans aucun doute...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Pourrieres, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Jolie villa récente à la décoration sobre et lumineuse.Un grand lit très confortable pour quelqu'un qui souffre du dos.Un couple d'hôtelier très agréable et de bon conseil pour le choix d'une bonne table pour le soir.Un environnement calme dans un beau parc à seulement 5 mn de la cité.Tous ces points nous ont donné l'envie de revenir lors de notre prochaine visite à Carcassonne dans le courant du printemps.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux