“Hôtel très correct, en tout tranquillité en dehors Carcassonne”

Hôtel La Bastide Saint Martin
N° 1 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Anvers, Belgique
“Hôtel très correct, en tout tranquillité en dehors Carcassonne”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Petit hôtel situé à côté du nouveau quartier hospitalier en dehors de Carcassonne, en tout tranquillité et à prix corrects. Chambres simples mais correctes et très propres. On voit immédiatement que tout dans l'hôtel est fait par les propriétaires: correct et en tout aimabilité. Assez rare dans ce temps-ci! Vraiment à conseiller pour la découverte du pays des Cathares, Carcassonne et Le canal du Midi.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Après la cohue touristique de La cité, quel plaisir de se retrouver là, où on est bien accueilli, bien logé, bien conseillé. Un moment de détente près de la piscine, le calme complet dans les chambres, un accueil très chaleureux

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 juillet 2014

Belle bastide au milieu des tournesols, à 5 mn en voiture de la magnifique cité de Carcassonne ! Accueil très chaleureux et de bons conseils, presque qu'une chambre d'hôtes. Chambre en rdc simple mais confortable, manque un rideau de douche à la baignoire. Ménage aux senteurs de lavande. Pas de restaurant sur place ou coin cuisine, dommage. Bon petit déjeuner, mais en intérieur car mauvais temps fin août. Grande piscine non testée, du coup. Beau parc. Bel endroit pour visiter les châteaux, faire une balade sur le canal du midi, tester les restos de tapas et manger de délicieuses glaces maison dans la Cité, bref, à conseiller fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Givrand, France
Avis écrit le 12 juin 2014

Accueil chaleureux et professionnel par les patrons. Un hôtel comme nous souhaiterions toujours trouver dans cette catégorie, le cadre , le calme, la chambre, la propreté.Une adresse à retenir lorsque nous visiterons la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Quel bel endroit et quel service! Je le recommande à tous! J'y reviendrai c'est certain. A courte distance de La Cité, l'endroit nous offre le calme. Un service impeccable et une propreté sans reproche.

• Séjour du juin 2014
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Le paradis parfait pour le repos en famille. Séjour bref mais exceptionnel. Des hôtes d'une gentillesse exemplaire. Une région magnifique et la cité médiévale. Wow. Je vous recommande la bastide saint-Martin sans hésitation. Je reviendrai une semaine .... Promis !

Séjour du juin 2014
paris, France
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

D'une météo déplorable sur Paris on est arrivés dans cet endroit ensoleillé, à la fois beau et reposant, après quelques brasses dans la piscine on est partis à la découverte de la campagne environnante à vélo, les hôteliers nous ont conseillé les bons plans visites de Carcassonne et de la région..... On a suivi ses conseils c'était tout bon !
L'Accueil est vraiment très sympa !
On a passė un séjour très chouette.

Séjour du mai 2014