Hôtel La Bastide Saint Martin
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
154 $US
150 $US
  • Restaurant
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
102 $US
84 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 75 $US/nuit de cet hôtel.

102 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
62 $US
53 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 65 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Octroi(Carcassonne Center)
93 $US
86 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
58 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
256 $US
360 $US
330 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 389 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
197 $US
Avis publié : 1 novembre 2016 par mobile

1 nuit très reposante à 5-10 mn (en voiture) de la cité
Accueil excellent
Nous avions pris la chambre 'confort'
Pas très grande mais bien équipée avec une bonne literie
Petit déjeuner vue sur la piscine assez bon quoique qu'un peu cher (11€)
Un bon moment

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Francine et Phi... R, Propriétaire de Hôtel La Bastide Saint Martin, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2016

Merci pour votre sympathique commentaire. Les petits déjeuners dans les hôtels traditionnels 3* (hormis les chaines) sont souvent plus chers (le prix moyen constaté en France est de 14 €), et ils n'offrent pas toujours des produits frais d'un bon artisan boulanger. Bien cordialement, Francine et Philippe REY

Avis publié : 27 octobre 2016 par mobile

cet hotel charmant est juste à côté de la cité de Carcassonne (5 mn en voiture). C est calme et entoure d un très joli parc. La chambre (supérieure) est tres spacieuse et confortable (le lit est vraiment agréable). Le petit déjeuner est très bon et copieux, avec la vue sur la piscine. l accueil est très agréable.
Rien a redire à part merci

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Francine et Phi... R, Propriétaire de Hôtel La Bastide Saint Martin, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2016

A nous de vous remercier pour votre séjour et votre sympathique commentaire. Bien à vous, Francine et Philippe REY

Avis publié : 24 octobre 2016

Avons passé 4 jours à proximité de la cité médiévale de Carcassonne, tout en étant en pleine campagne. Les propriétaires de la bastide sont accueillants, souriants et à l'écoute. La chambre supérieure est très spacieuse.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Francine et Phi... R, Propriétaire de Hôtel La Bastide Saint Martin, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2016

Nous vous remercions très sincèrement pour votre sympathique message. Bien cordialement, Francine et Philippe REY

Avis publié : 18 octobre 2016

Superbe accueil , bel endroit gentillesse des patrons , belle et spacieuse chambre décorée simplement mais avec gout
literie parfaite
que du bonheur n hésitez pas une très très bonne adresse vous ne serez pas déçu

Astuce pour la chambre : demandez si possible une chambre au rez de chaussé
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Francine et Phi... R, Propriétaire de Hôtel La Bastide Saint Martin, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2016

Nous vous remercions très sincèrement pour votre sympathique commentaire. Bien à vous, Francine et Philippe REY

Avis publié : 16 octobre 2016

Accueil chaleureux. Propriétaires toujours disponibles et prodiguant de bons conseils tant sur les visites à effectuer que sur les restaurants.
Chambre et service impeccables. Hôtel situé à quelques minutes de la ville, au calme, piscine dans un parc, parking privé sécurisé.
Peut être envisager un frigo / mini bar dans la chambre ?
A recommander

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Francine et Phi... R, Propriétaire de Hôtel La Bastide Saint Martin, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2016

Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire. Bien cordialement,
Francine et Philippe REY