“Week end” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 38 Hôtels à Carcassonne
Languedoc
“Week end”
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Nous avons passé un excellent week end dans cet hôtel. Chambre agréable, matelas confortable. L'hôtel est bien insonorisé. Les nouveaux propriétaires sont très sympathiques et ont su nous donner de supers conseils.

Séjour du décembre 2016 - voyage en famille
Francine et Phi... R, Propriétaire de Hôtel La Bastide Saint Martin, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Je vous remercie de votre commentaire qui nous encourage pour notre nouveau projet.
Bien cordialement, Isabelle et Alain.

Le Barcares, France
5 sur 5 bulles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai passé un séjour fort agréable en tout point. L’hôtel est situé à 5 minutes du centre et de la cité. La chambre est propre, calme et le personnel est agréable. Le petit déjeuner est bon. Je le recommande.

• Séjour du décembre 2016 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Nous sommes ravies de lire que vous avez passé un bon moment parmi nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement, Isabelle et Alain.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

1 nuit très reposante à 5-10 mn (en voiture) de la cité
Accueil excellent
Nous avions pris la chambre 'confort'
Pas très grande mais bien équipée avec une bonne literie
Petit déjeuner vue sur la piscine assez bon quoique qu'un peu cher (11€)
Un bon moment

Séjour du novembre 2016 - voyage en amoureux
Francine et Phi... R, Propriétaire de Hôtel La Bastide Saint Martin, a répondu à cet avis, 2 novembre 2016
Merci pour votre sympathique commentaire. Les petits déjeuners dans les hôtels traditionnels 3* (hormis les chaines) sont souvent plus chers (le prix moyen constaté en France est de 14 €), et ils n'offrent pas toujours des produits frais d'un bon artisan boulanger. Bien cordialement, Francine et Philippe REY
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2016 par mobile

cet hotel charmant est juste à côté de la cité de Carcassonne (5 mn en voiture). C est calme et entoure d un très joli parc. La chambre (supérieure) est tres spacieuse et confortable (le lit est vraiment agréable). Le petit déjeuner est très bon et copieux, avec la vue sur la piscine. l accueil est très agréable.
Rien a redire à part merci

Séjour du octobre 2016 - voyage en amoureux
Francine et Phi... R, Propriétaire de Hôtel La Bastide Saint Martin, a répondu à cet avis, 29 octobre 2016
A nous de vous remercier pour votre séjour et votre sympathique commentaire. Bien à vous, Francine et Philippe REY
Érquy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2016

Avons passé 4 jours à proximité de la cité médiévale de Carcassonne, tout en étant en pleine campagne. Les propriétaires de la bastide sont accueillants, souriants et à l'écoute. La chambre supérieure est très spacieuse.

• Séjour du octobre 2016 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Francine et Phi... R, Propriétaire de Hôtel La Bastide Saint Martin, a répondu à cet avis, 25 octobre 2016
Nous vous remercions très sincèrement pour votre sympathique message. Bien cordialement, Francine et Philippe REY
la louviere
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2016

Superbe accueil , bel endroit gentillesse des patrons , belle et spacieuse chambre décorée simplement mais avec gout
literie parfaite
que du bonheur n hésitez pas une très très bonne adresse vous ne serez pas déçu

Astuce pour la chambre : demandez si possible une chambre au rez de chaussé
  • Séjour du octobre 2016 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Francine et Phi... R, Propriétaire de Hôtel La Bastide Saint Martin, a répondu à cet avis, 19 octobre 2016
Nous vous remercions très sincèrement pour votre sympathique commentaire. Bien à vous, Francine et Philippe REY
Mons, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2016

Accueil chaleureux. Propriétaires toujours disponibles et prodiguant de bons conseils tant sur les visites à effectuer que sur les restaurants.
Chambre et service impeccables. Hôtel situé à quelques minutes de la ville, au calme, piscine dans un parc, parking privé sécurisé.
Peut être envisager un frigo / mini bar dans la chambre ?
A recommander

• Séjour du août 2016 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Francine et Phi... R, Propriétaire de Hôtel La Bastide Saint Martin, a répondu à cet avis, 18 octobre 2016
Nous vous remercions pour votre très sympathique commentaire. Bien cordialement,
Francine et Philippe REY