“Une nuit à l'hôtel Adonis”

Adonis Carcassonne - Résidence la Barbacane
Avis publié : 4 juin 2012

Très bonne accueil, service irréprochable, très bon rapport qualité prix, et j'ai apprécié le service de nuit qui m'a répondue tard puisque je n'avais pas le code de ma chambre ( étourdie que je suis ).... bref je n'ai pas attendue...ouf car je me suis dit que j'étais foutu....Le lendemain à ma grande surprise le réceptionniste m'a reconnue et à rigoler....
Je n'ai pas été fière mais je ne suis pas sentie horriblement gêné.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 avril 2012

Situé au pied de la Cité médievale, Appartement Hotel très calme , chambre spacieuse cuisine très pratique quand on rentre d'escurssions le soir
Equipé d'une terrasse en bois et fleurie grande détente
Petit déjeuner très copieux, large choix d'aliments et de boissons de très bonne qualité
Places de parking tout autour de la résidence pour se garer et portes accessibles de tous les côtés.
Super prix pour un appartement correspondant à une chambre dans un hôtel simple

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2012

Accueil très aimable et souriant, même avec les réductions "groupon"! Studios confortables et spacieux. Aucun reproche à faire pour la propreté en ce qui nous concerne.
Emplacement idéal à proximité de la Cité. Parking possible hors saison dans les rues avoisinantes, si on ne veut pas payer le parking souterrain de l'hôtel!
Bon petit déjeûner, mais jus d'orange artificiel imbuvable.
A recommander fortement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2012

Idéalement situé au pied de la cité médiévale, l'appartement était spacieux, confortabl,e propre et attrayant.
Un accueil de qualité nous a été réservé.
Le jacuzzi et la salle de sport nous ont conquis offrant un espace de détente après les visites.
Les petits déjeuners étaient de qualité et le service en buffet a permis de manger à satiété.
A recommander absolument.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2012

chambre loué par le site groupons.fr pour 43 euros avec petit déjeuner compris pour 2.
accueil très agréable et très bonne explication de l'hôtel.place de parking possible pour 8.50e en supplément par jours. ou trouvé une place dans la rue comme moi,
chambre pour 2 pour ma part très bien et surtout opérationnelle avec coin cuisine avec ustensile de cuisine pour pouvoir cuisiné sois même avec table pour mangé, télé présent
salle de bain avec baignoire, avec fournie savonnette et serviette et aussi coffre fort dans la chambre pour vos objet de valeur,
hôtel pratiquement au pied des remparts du château
pour notre part satisfait de notre nuit passé dans cette hôtel..

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

Cet appart-hôtel est très bien situé pour visité la Cité médiévale de Carcassonne et pour visité la basse ville. Les chambres sont propres et la cuisinette et bien équipée. Le personnel est agréable et répond à toutes nos questions.

Une belle terrasse est a notre disposition pour prendre l'apéro ou pour se reposer.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

L hotel est idéalement situe au pied de la citadelle. Les appartements sont spacieux et propres. Le premier que nous avons eu avait un problème de climatisation mais on a change sans problème. Nous
Avons bénéficie d' une promo c était donc très intéressant . A noter également un parking sous terrain payant très pratique .

• Séjour en : juillet 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rou...
N° 22 sur 39 à Carcassonne
Hotel Montmorency
Hotel Montmorency
N° 10 sur 39 à Carcassonne
Campanile Carcassonne Est - La Cite
Campanile Carcassonne Est - La C...
N° 7 sur 39 à Carcassonne
N° 3 sur 39 à Carcassonne
Best Western Hotel Le Donjon
Best Western Hotel Le Donjon
N° 6 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Adonis Carcassonne - Résidence la Barbacane ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Carcassonne - Résidence la Barbacane

Adresse: 15 rue Barbacane, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
N° 6 sur 25 Hébergements spécialisés à Carcassonne
Catégorie de prix : 39€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Carcassonne - Résidence la Barbacane 3*
L’équipe de la Résidence ADONIS Carcassonne La Barbacane a le plaisir de vous accueillir dans un cadre luxuriant de verdure, au pied de la Cité de Carcassonne classée au patrimoine de l'Humanité par l'Unesco. Vous découvrirez ainsi une magnifique région avec une richesse culturelle extraordinaire. ADONIS Carcassonne La Barbacane vous accueillera dans l’un de ses 70 appartements climatisés, entièrement meublés et équipés avec goût, pour que votre séjour soit une réelle réussite. Nous mettons à votre disposition: une salle conviviale pour votre petit déjeuner en famille, pour votre bien-être, vous aurez accès à l’espace de remise en forme fitness et jacuzzi, et pour vos réunions professionnelles, une salle de séminaire équipée est disponible sur réservation. Profitez du confort de studios et d'appartements et entièrement équipés dans lesquels vous trouverez tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour. Vous bénéficierez de l'indépendance d'un appartement et des services d'un hôtel. Chaque appartement possède une kitchenette avec plaque chauffante, réfrigérateur, four micro-onde, une salle de bain avec baignoire et toilettes, un coffre-fort, un accès Wifi, un téléphone avec ligne directe, et un téléviseur écran plat avec satellite. Petit-déjeuner Buffet à 8.5 € ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Carcassonne - Résidence la Barbacane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adonis La Barbacane Carcassonne
Adonis La Barbacane Hotel Carcassonne