“PROPRETE DOUTEUSE” 3 5 étoiles
Avis sur Adonis La Barbacane

Prices are for 1 room, 2 adults
Adonis La Barbacane a été ajouté à vos Favoris
Adonis La Barbacane
3.0 sur 5 Appartement   |   15 rue Barbacane | 15 rue Barbacane, 11000, Carcassonne, France   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Figanieres, France
“PROPRETE DOUTEUSE”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

De passage dans la ville de Carcassone, nous avions réservé une nuit dans cet établisssment présentant un tarif attractif et proche de la cité, avec un parking. Dés l'attribution d'un appartement au lieu d'une chambre, nous constations que l'appartement était sommairement nettoyé, poils et cheveux dans la salle de bain, dans les toiletttes. Les couvertures tachées.......
L'hotesse trés sympatique est venue pour changer la couverture et donner un coup de "lavage" au sol. Habitat peu ou pas entretenu. Le jaccuzzi salle et repoussant, et pour ce qui est du matériel de sports minable. Petit déjeuner classique sans plus.
Donc pour passer un nuit au pied de la cité ( 5 minutes à pieds) OK.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres coté rue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
AdonisPascal, Responsable relations clients de Adonis La Barbacane, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Notre résidence hôtelière ne propose pas de chambres d'hôtels mais uniquement des appartements. Les superficies sont spacieuses, puisque de 20 à 45 m2. Nous vous remercions de nous signaler les points sur lesquels nous devons encore nous améliorer.
Même si votre séjour n'a duré qu'une nuit, nous avons été ravi de vous accueillir.

Garches, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

pour une famille c très bien, propre, nickel à recommander, prés de la cite, grand duplex, vraiment très bien je recommande cet hôtel.
c vraiment une référence pour 4 personnes une nuit 100 euro, reservé par internet deux mois avant, aucun problème pour récupérer les clef

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
AdonisPascal, Responsable relations clients de Adonis La Barbacane, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Nous vous remercions pour ses bons commentaires. Notamment le rapport qualité et prix.
Car a 25 € par personne au mois d'août, c'est vraiment le meilleur tarif possible avec la situation au pied de la citadelle.
Cordialement
NARBONNE
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Etant améné a dormir régulièrement à l'extérieur, je déconseille cette résidence.
Parking payant, appartement qui sent fortement l'humidité.
La salle d'eau est vieille, pas fonctionnelle et surtout remplie de moisissures.
Je déconseille cet établissement.

Astuce pour la chambre : A éviter si possible
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Merci d'avoir donné votre avis.
Si proche de la cité de Carcassonne, notre parking privé et sécurisé est payant et c'est bien normal.
A l'extérieur, vous avez la possibilité de vous garer gratuitement.
Nos salles d'eau datent de 2006 et sont en cours de rénovation. Pour les joints de faïence et les tours des baignoires.
Nous vous conseillons de renouveler votre séjour.
ondres
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Personnel accueillant, situation aux pieds des remparts permet de laisser la voiture au parking.
Pour ce qui est de l'appartement, un peu de rénovation serait la bienvenue, les moquettes son tachées, fuite dans la cuisine,salle de bains en manque de propreté.
Manque d'ustensiles de cuisine et vaisselle .
Appartement spacieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
L’activité de la saison estivale a été intense. Nous avons failli sur certains points et nous devons rénover notre établissement. Merci de votre confiance.
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très sale, moquette tachée partout... Chambre sans aucune déco. Le parking très cher... Pas assez de télécommande pour entrer et sortir de ce parking donc on doit entrer et sortir aux heures d'ouvertures de la réception . Je ne recommande pas cet hôtel pour les personnes qui pensent avoir un hôtel correct par rapport au prix des chambres pratiquées . Les photos de la salles de sport sont une vrai pub mensongère . Il n'y a presque plus d'appareil, et le peu qu'il y a ne fonctionnent plus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
La décoration des appartements restera neutre et certes impersonnelle.
Nous sommes une résidence hôtelière et nous ne pouvons pas proposer tous les services hôteliers.
Nous rénovons en cette fin d'été les appartements et les parties communes. Je vous propose de revenir nous voir prochainement pour constater les changements et profiter a nouveau de notre situation.
Les photographies de la salle de sport et du jacuzzi sont bien réelles et nous changerons prochainement les divers appareils de remise en forme.
Merci d'avoir donné votre avis.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Rognonas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

La situation géographique est top, on est aux pieds de la cité, et on y accède à pieds par un chemin pavé, certes peu être un peu difficile pour les personnes âgées ou les très jeunes enfants.
Le personnel est accueillant.
Pour ce qui est du studio, nous avons été très déçus : pour commencer, aucun charme. A la limite, on peut passer sur ce détail. Nous n'avons pas utilisé la kitchenette, car nous sommes resté une seule nuit. Impossible d'ouvrir le store occultant (trés sale soit dit en passant), on aurait préféré la lumière du jour plutôt que celle des ampoules. Les toilettes étaient propres. La salle de bain n'était quand à elle pas accueillante du tout... du moisi au plafond, sur le carrelage et sur la fenêtre attenante, un rideau de douche pas très propre, avec encore des poils dessus et le tuyau de la couchette pincé qui s'arrête de couler selon sa position... Enfin des araignées dans la sdb et les toilettes. Pour un trois étoiles et un prix de 130€, on s'attendait à quelque chose de mieux...
Wifi, et télé ok. Petit déjeuner avec tout ce qu'il faut, il manquait juste le grille pain !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir complétement satisfait.
Merci d'insister sur les points négatifs de votre séjour car c'est grâce à vos commentaires et réflexions que nous pourrons nous améliorer.
Les salles de bains sont en cours de rénovation et le grille pain cassé à été changé dès le lendemain.
Au plaisir de vous accueillir une fois prochaine avec un meilleur ressenti.
Cenon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passés 3 jours et 2 nuits au mois de Mars, appartement spacieux, clair. Cuisine sommaire mais nous nous sommes débrouillés. Je n'ai pas trouvé que l'appartement était sale par rapport aux autres avis que j'ai lu. Le point très positif est la vue que nous avions sur la cité de Carcassonne, c'est magnifique de jour comme de nuit. Et à pied, c'est proche par un petit chemin...par contre je confirme impossible en poussette...du coup notre petite fille a marché. Les points négatifs: c'est que le mitigeur de la douche se réglait mal et donc risque de se brûler à tout moment, dangereux pour les adultes et encore plus pour les enfants. Impossibilité de profiter du jacuzzi car eau glaciale et salle de sport très sommaire où il n'y a même pas de lumière au plafond et vu qu'au mois de mars la nuit arrive tôt mon mari a été très déçu.
Literie de la chambre très correcte mais le BZ dans le salon pas confortable du tout. Et chauffage/réversible très difficile à régler au niveau de la température, nous avons eu très chaud, même trop chaud pour dormir..1ère nuit horrible car même notre fille n'arrivait pas à dormir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Nous sommes content puisque votre séjour de 3 jours s'est bien déroulé dans l'ensemble.
Nous avons identifié votre chambre et nous avons pu corriger la température du mitigeur, ce dont nous vous remercions.
La climatisation n’était pas encore en service au moment de votre visite.
Notre résidence reste sommaire afin de satisfaire à l'ensemble de tous nos clients et leurs nationalités.
Prices are for 1 room, 2 adults