Adonis Carcassonne - Résidence la Barbacane
  • Piscine
Hotel Dame Carcas(Carcassonne Center)
Voir l'hôtel
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
  • Restaurant
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
Hotel Montmorency(Carcassonne Center)
  • Piscine
Hotel du Chateau(Carcassonne Center)
  • Piscine
Hotel des Trois Couronnes(Carcassonne Center)
Hôtel L'ARAGON(Carcassonne Center)
  • Parking gratuit
Hôtel Espace Cité(Carcassonne Center)
  • Parking gratuit
1 020 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel durant deux nuits.
Le point fort de l’hôtel est bien sûr son emplacement, à 5 minutes à pieds de la cité médiévale... La cour intérieure de l’hôtel est jolie et le personnel agréable. Le jacuzzi, sans être exceptionnel, est agréable (même si bien petit comparé à la taille de l’hôtel, il ne doit pas être accessible souvent en période estivale)
Le point négatif est sans aucun doute la propreté des lieux... Nous avons trouvé des cheveux sur le matelas, tâches de moisi sur les murs et sur la literie... La vaisselle est sale, les équipements sont en mauvais état (la planche devant la baignoire ne tenait pas...). Pas de sèche cheveux dans la chambre. Nous avons même trouvé une tâche de sang sur le couvre lit! Cependant, lorsque je l'ai fait remarquer au personnel de l’hôtel, on m'a immédiatement proposé de changer de chambre, ce que j'ai apprécié. Malheureusement la propreté n'était pas plus présente dans la deuxième chambre...

Astuce pour la chambre : Demandez à obtenir une chambre avec vue sur la cour intérieure, bien plus agréable que la vue sur la route...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous avons passé un weekend dans cette résidence, le point fort est l'emplacement, situé a 5 minutes a pied de la cité.
Les points faibles : pour la basse saison le parking n'est pas obligatoire , il y'a des places pour sa garer autour , mais en période d'été ça ne doit pas être la même et l'hotel propose un parking payant a 8€50!
Dans l'appartement , il est spacieux et lumineux mais notre vaisselle était très très salle, pas de nettoyage, assiette grasse et sale nous avons du réclamer le passage d'une femme de ménage.De plus il y'a des kitchenette dans les apparts mais pas d'éponge et liquide vaisselle (d'ou la vaisselle sale je suppose!) mais ils vendent des kits de bienvenue a l'accueil a 5€, un peu chair l'éponge! Le reste était a peu près propre!
Le jacuzzi et la salle de fitness sont pas trop mal mais rien d'exeptionnel , il y'a 4 machine (vélo tapis de course...) et le jaccuzi n'est ouvert que pendant les horaires d'ouvertures de la réception. Vu le nombre d'appartement, un jacuzzi aussi petit (4 personnes) n'est pas suffisant, il faut donc attendre son tour.
Le petit déjeuner est correct , vienoiserie , café, jus d'orange, petit déjeuner industriel mais suffisant , si ont oublie bien sur que la plupart des yahourts présent dans le frigo était périmés ! ça la fou mal , du coup on a des doutes sur tout le reste après !!
Le personnel reste très agréable et souriant. Situé a 5 minutes de la cité, vu agréable sur la cité, quartier calme, appartement très spacieux. Pour l'été, un plus pour les terrasses extérieure. Pas très loin du centre ville.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

C est la deuxième fois que nous logeons ici, car la première fois nous en avions gardé un bon souvenir.Petit appartement sympa, literie bonne, mais surtout un emplacement idéal pour accéder à la cité de Carcassonne :) Par contre , réception à 20h ce qui ne nous a pas permis de demander un changement de chambre: la couette d un des deux lits était tachée de sang/ horrible!!! Et les draps du deuxième lit sentaient très fort le parfum: soit la femme de ménage se parfume en faisant le ménage ce dont je doute, soit pire encore les draps n ont pas été changés après le passage des précédents clients, ce que je crains!!! Bref, une sensation très désagréable que je n avais jamais ressenti avant!! Et lorsque nous faisons la remarque à la réceptionniste le lendemain matin, elle dit qu elle va demander le changement de couette mais elle ne trouve rien d anormal ...navrant

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 décembre 2013

Nous avons séjourné deux jours à Carcassonne et visité la Cité + un musée. Nous avons bénéficié à la Résidence Adonis d'un joli F2, côté jardin calme et accueillant. Le petit déjeuner était plus que copieux dans une jolie salle avec de jolies peintures aux murs. Le personnel est discret et accueillant quand on les croise. Le parking est très appréciable en ville. La résidence est bien placée au pied des remparts et pas très loin à pied de la ville. Le séjour passé est en dehors des périodes de vacances donc très appréciable.

Astuce pour la chambre : Côté jardin si possible
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

Emplacement idéal à deux pas de la cité de Carcassonne . Grand duplex , très bien pour un séjour en famille, ma fille de 4 ans disait qu'elle dormait dans le château de la princesse !
Cependant, j'ai trouvé la propreté un peu douteuse ( il y a des odeurs de cigarette et autres dans les chambres ...) La vue rattrape la chose mais quand même ...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
AdonisPascal, Responsable relations clients de Adonis Carcassonne - Résidence la Barbacane, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Nous vous remercions pour votre commentaire.
Je suis tout a fait d'accord avec vous concernant l'odeur de tabac, rien n'est plus désagréable surtout pour les non fumeurs. Malgré les anti-tabacs et autres purificateurs d'airs, c'est parfois difficile à estomper.
Depuis novembre 2006, un décret interdit de fumer dans les chambres mais nous ne pouvons pas intervenir mais seulement constater ! Nous pouvons en revanche vous déloger dans un autre appartement et vous surclasser. N’hésitez pas à dialoguer auprès de nos réceptionnistes, nous sommes là pour cela. Pour rendre votre séjour toujours plus agréable.
Au plaisir de vous revoir