“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Adonis La Barbacane
Bordeaux, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Pour 39€ (pour une nuit en avril), la chambre enfin le studio 4pers d'environ 20m² vaut le détour. C'etait moins chère qu'un hotel, avec plus de place, de l'indépendance car kitchenette toute équipée (frigo, micro-onde, plaque, cafetière, couverts, évier, clim ...), manque juste de quoi faire la vaisselle. Literie correcte. Je n'ai pas relevé que le studio était sale, certes il fait un peu vieillot, il y a des choses à remettre au gout du jour. Sinon vue sur la cour interieur, très agréable. Situation : au pied de la cité médiévale, à peine 10min du centre ville. Rien à dire sur l'accueil.
Pas testé le jaccuzzi, ni la salle de sport, ni le petit dèj.

Astuce pour la chambre : Les studios côté cours intérieur sont plus au calme, et la vue est plus sympa.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Bon emplacement entre l'Aude et la Cité. Contrairement à certains avis émis, je n'ai pas relevé que cet hôtel était sale, il est vrai que je m'y suis rendu hors saison (moins de clients, donc moins de saleté : ce sont surtout les clients qui font des saletés !). Literie correcte et bonne insonorisation (mis à part les traditionnels bruits liés à la ventilation ou au réfrigérateur). La petite cuisine gagnerait à être un peu plus équipée pour ceux qui ont quelque velléité de se nourrir sur place. Un saladier, une planche à découper voire une cafetière ne seraient pas superflus...

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Saint-Félix-Lauragais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

L'endroit pourrait être juste génial. Tout y est réuni pour un super séjour... Mais tout est laissé a l'abandon !!
L'endroit est sale et vétuste ! Des radiateurs arrachés, des trous dans le mur, peintures écaillées.
Un jacuzzi a 18 degrés qui ne chauffe pas, le chauffage dans le studio limité...vraiment très limite mais pour un prix abordable un bon rafraîchissement et rénovation devient nécessaire !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel durant deux nuits.
Le point fort de l’hôtel est bien sûr son emplacement, à 5 minutes à pieds de la cité médiévale... La cour intérieure de l’hôtel est jolie et le personnel agréable. Le jacuzzi, sans être exceptionnel, est agréable (même si bien petit comparé à la taille de l’hôtel, il ne doit pas être accessible souvent en période estivale)
Le point négatif est sans aucun doute la propreté des lieux... Nous avons trouvé des cheveux sur le matelas, tâches de moisi sur les murs et sur la literie... La vaisselle est sale, les équipements sont en mauvais état (la planche devant la baignoire ne tenait pas...). Pas de sèche cheveux dans la chambre. Nous avons même trouvé une tâche de sang sur le couvre lit! Cependant, lorsque je l'ai fait remarquer au personnel de l’hôtel, on m'a immédiatement proposé de changer de chambre, ce que j'ai apprécié. Malheureusement la propreté n'était pas plus présente dans la deuxième chambre...

Astuce pour la chambre : Demandez à obtenir une chambre avec vue sur la cour intérieure, bien plus agréable que la vue sur la...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé un weekend dans cette résidence, le point fort est l'emplacement, situé a 5 minutes a pied de la cité.
Les points faibles : pour la basse saison le parking n'est pas obligatoire , il y'a des places pour sa garer autour , mais en période d'été ça ne doit pas être la même et l'hotel propose un parking payant a 8€50!
Dans l'appartement , il est spacieux et lumineux mais notre vaisselle était très très salle, pas de nettoyage, assiette grasse et sale nous avons du réclamer le passage d'une femme de ménage.De plus il y'a des kitchenette dans les apparts mais pas d'éponge et liquide vaisselle (d'ou la vaisselle sale je suppose!) mais ils vendent des kits de bienvenue a l'accueil a 5€, un peu chair l'éponge! Le reste était a peu près propre!
Le jacuzzi et la salle de fitness sont pas trop mal mais rien d'exeptionnel , il y'a 4 machine (vélo tapis de course...) et le jaccuzi n'est ouvert que pendant les horaires d'ouvertures de la réception. Vu le nombre d'appartement, un jacuzzi aussi petit (4 personnes) n'est pas suffisant, il faut donc attendre son tour.
Le petit déjeuner est correct , vienoiserie , café, jus d'orange, petit déjeuner industriel mais suffisant , si ont oublie bien sur que la plupart des yahourts présent dans le frigo était périmés ! ça la fou mal , du coup on a des doutes sur tout le reste après !!
Le personnel reste très agréable et souriant. Situé a 5 minutes de la cité, vu agréable sur la cité, quartier calme, appartement très spacieux. Pour l'été, un plus pour les terrasses extérieure. Pas très loin du centre ville.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulon-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

C est la deuxième fois que nous logeons ici, car la première fois nous en avions gardé un bon souvenir.Petit appartement sympa, literie bonne, mais surtout un emplacement idéal pour accéder à la cité de Carcassonne :) Par contre , réception à 20h ce qui ne nous a pas permis de demander un changement de chambre: la couette d un des deux lits était tachée de sang/ horrible!!! Et les draps du deuxième lit sentaient très fort le parfum: soit la femme de ménage se parfume en faisant le ménage ce dont je doute, soit pire encore les draps n ont pas été changés après le passage des précédents clients, ce que je crains!!! Bref, une sensation très désagréable que je n avais jamais ressenti avant!! Et lorsque nous faisons la remarque à la réceptionniste le lendemain matin, elle dit qu elle va demander le changement de couette mais elle ne trouve rien d anormal ...navrant

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chamonix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons séjourné deux jours à Carcassonne et visité la Cité + un musée. Nous avons bénéficié à la Résidence Adonis d'un joli F2, côté jardin calme et accueillant. Le petit déjeuner était plus que copieux dans une jolie salle avec de jolies peintures aux murs. Le personnel est discret et accueillant quand on les croise. Le parking est très appréciable en ville. La résidence est bien placée au pied des remparts et pas très loin à pied de la ville. Le séjour passé est en dehors des périodes de vacances donc très appréciable.

Astuce pour la chambre : Côté jardin si possible
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux