“Accueil super mais...”

Adonis Carcassonne - Résidence la Barbacane
Avis publié: 11 août 2014

Appart hotel parfaitement situé au pied de la magnifique cité. Personnel d'accueil très agrèable et serviable. Nous étions emballés à l'arrivée avec le joli hall moderne ouvrant sur une belle terrasse et puis ... la chambre .... vraiment mal entretenue joint de la baignoire noir, trou dans les murs, moquette sale, vitre sale, bref pas génial surtout pour 110 eur la nuit. Sans parler du parking souterrain pour lequel il n y avait plus de télécommande mais quand même facturé au prix fort... Qualité/prix pas au rendez-vous.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Adonis Carcassonne - Résidence la Barbacane
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

Nous y avons séjourné pour une nuit en famille. Il a fallu traversé toutes la résidence en pleine nuit car nous sommes arrivés tard. parcours du combattant sans lumière sur le trajet dans le jardin, attention de ne pas tomber à cause des carreaux de la terrasse qui étaient tous décollés. Arrivés dans l'appartement, la porte d'entrée est restée coincée en mode ouverte, il a fallu forcer et la claquer pour qu'elle se ferme. L'appartement n'était pas très propre. Les taies d'oreillers étaient salies par du maquillage. Et il n'y avait aucune insonorisation entre les appartements. pour combler le tout : le bruit de la route !

Avis publié: 1 août 2014

Situation formidable pour la citadelle, même pour aller en ville nous avons profité du petit train qui passe à 300m de la résidence. Petit déjeuner un peu cher .Vaisselle pas trop nette . Prix exceptionnel 5O€ la nuit en haute saison (28,29 et 30 Août) . Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 juillet 2014 par mobile

Nous avions prévu une nuit d'étape sur la route de nous vacances dans cette résidence. La situation, particulièrement bien placée par rapport à la cité, nous a fait accepté la médiocrité des chambres. Nous avons changé de chambre pour un problème d'odeur de tabac trop prégnante et de prise électrique cramée. Nous avons alors eu le droit à une seconde chambre présentant des moisissures suite à l'humidité notamment dans la salle de bain.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2014

très déçue par notre sejour , nous y avons passé 9 jours en famille les points positif etaient l emplacement a 5 mn a pied de la cité et la gentillesse du personnel.les points négatifs le manque de propretée de l appartement , il était sale a notre arrivée , les murs tachés , nous avons enlevés les taies d oreiller et la surprise!!! complétement tachés , taches jaune enormes , bon a mettre a la poubelle les couvres lits pas mieux , manques de serviettes de toilette ,manque de vaisselle , toilette pas propre , moquette de chambre pas mieux ,nous etions pourtant confiants séjournant très souvent a la residence adonis de la baule ou la rien a dire tout est parfait , nous nous sommes basées sur celle ci , mais la rien a voir , nous ne renouvellerons plus l experience , dommage un tel prix pour une qualité mediocre .

Avis publié: 17 juillet 2014

Une situation exceptionnelle au pied de la cité avec accès direct par sentier piéton en qq minutes. Chambre un peu vieillotte mais tout à fait convenable pour le prix (52€ en dernières minutes). Salle de sport et jaccuzzi très appréciables. Petit-déjeuner un peu cher (9€). Personnel très aimable. La réception tv était un peu brouillée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2014

apres avoir lu les avis sur cette residence,je craignais d'y rentrer et puis finalement je nai pas été decue du tout.
Alors oui c'est pas le grand luxe mais moi pour 3 nuits jai été satisfaite...bon y a quelques soucis,comme le micro onde cracra,des toiles d'araignés par ci par la et l'insonorisation pas terrible,pas par la faute des murs mais par le manque de respect des autres usagés.
Manque dans les studio un balai
Le parking nest pas obligatoire mais je le conseille le premier et dernier jour si vs etes chargé,en effet il donne acces directement a la cour interieur de la residence ca evite de faire tout le tour.

bref tres bon sejour...a refaire!! :)

Astuce pour la chambre : pour les studio pas de vue sur la cité mais possibilité sur la cour et la personne a l'accueil m...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
Best Western Le Donjon Les Remparts
Best Western Le Donjon Les Rempa...
N° 6 sur 39 à Carcassonne
Hotel Montmorency
Hotel Montmorency
N° 9 sur 39 à Carcassonne
Campanile Carcassonne Est - La Cite
Campanile Carcassonne Est - La C...
N° 8 sur 39 à Carcassonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
Hotel du Pont Vieux
Hotel du Pont Vieux
N° 3 sur 39 à Carcassonne
Hôtel  L'ARAGON
Hôtel L'ARAGON
N° 7 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Adonis Carcassonne - Résidence la Barbacane ?

Informations supplémentaires concernant Adonis Carcassonne - Résidence la Barbacane

Adresse: 15 rue Barbacane, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Accès handicapés
N° 8 sur 25 Hébergements spécialisés à Carcassonne
Catégorie de prix : 53€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adonis Carcassonne - Résidence la Barbacane 3*
L’équipe de la Résidence ADONIS Carcassonne La Barbacane a le plaisir de vous accueillir dans un cadre luxuriant de verdure, au pied de la Cité de Carcassonne classée au patrimoine de l'Humanité par l'Unesco. Vous découvrirez ainsi une magnifique région avec une richesse culturelle extraordinaire. ADONIS Carcassonne La Barbacane vous accueillera dans l’un de ses 70 appartements climatisés, entièrement meublés et équipés avec goût, pour que votre séjour soit une réelle réussite. Nous mettons à votre disposition: une salle conviviale pour votre petit déjeuner en famille, pour votre bien-être, vous aurez accès à l’espace de remise en forme fitness et jacuzzi, et pour vos réunions professionnelles, une salle de séminaire équipée est disponible sur réservation. Profitez du confort de studios et d'appartements et entièrement équipés dans lesquels vous trouverez tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant votre séjour. Vous bénéficierez de l'indépendance d'un appartement et des services d'un hôtel. Chaque appartement possède une kitchenette avec plaque chauffante, réfrigérateur, four micro-onde, une salle de bain avec baignoire et toilettes, un coffre-fort, un accès Wifi, un téléphone avec ligne directe, et un téléviseur écran plat avec satellite. Petit-déjeuner Buffet à 8.5 € ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adonis Carcassonne - Résidence la Barbacane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Adonis La Barbacane Carcassonne
Adonis La Barbacane Hotel Carcassonne