“Personnel et emplacement top, mais c'est tout.”

Adonis Carcassonne - Résidence la Barbacane
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Très bon accueil dans la résidence. Arrivé en béquilles, la personne à l'accueil m'à indiqué le chemin le plus court et le plus pratique en évitant les marches dans la résidence ce qui fut apprécié.
Le studio à besoin d'un rafraîchissement, c'était propre mais peu engageant (traces importantes de moisissure dans la salle de bain).
Le parking est un peu cher.
Impossible de dormir sans les boules quies (bruits et surtout les personnes au dessus qui ne savent pas déplacer une chaise sans la traîner sur le sol) donc penser à demander à être dans les étages.

• Séjour en : août 2014

Avis publié : 20 août 2014

Accueil sympathique. Nous avons demandé une chambre mieux située, la première étant en rez de chaussée sur rue; impossible donc de dormir avec la fenêtre ouverte. La chambre était grande. On est plus dans une résidence du type VVF des années 70 que dans un hôtel. Tout est un peu vieux, la propreté est très limite. Joints de carrelage moisis, saleté sur les murs, couloirs sombres avec moquette élimée. Ca passe pour une étape mais des travaux de rafraîchissement sont nécessaires. La résidence est très bien située pour visiter la citadelle, quelques minutes à pied. Le prix du parking est excessif. Petit déjeuner très moyen mais bon marché.
Très bon point cependant; nous avons oublié quelque chose en partant. Il nous a été renvoyé en Colissimo, nous avons réglé les frais de port mais cela a été fait avec beaucoup d'amabilité.
En résume très bon service, bonne situation mais locaux à revoir d'urgence.

Astuce pour la chambre : Demandez absolument chambre sur intérieur afin d'éviter chambre au rez de chaussée sur rue.
Avis publié : 17 août 2014

Réservation directe d'un séjour de 4 jours (14 au 18 Aout).

A l'arrivée accueil aimable (dommage qu'il soit fermé de 12h à 15h), surclassement en appartement alors que j'étais seul, parking payant disponible comme prévu (nécessaire en Aout si on ne veut pas galérer pour trouver une place) ; j'étais un peu inquiet suite au divers commentaires sur le mauvais état des lieux et je n'ai pas constaté de choses anormales dans l'appartement fourni ; la vaisselle est réduite comme dans tout ces types de résidence ; pas de problème de propreté, ni de dysfonctionnement (hors porte du freezer absente dans le frigo).

La situation est exceptionnelle à 10 minutes à pied de la cité mais aussi de la ville basse.

Il reste à savoir à savoir ce que l'on est prêt à payer pour une résidence hôtelière 3* sans la plupart des services hôteliers (ménage journalier entre autre, réception 24h/24h) ; pour mon séjour le montant journalier s'élève à 105€ puisque les tarifs sont variables chaque jour ; à mon avis, cela reste un peu élevé par rapport à la prestation

Astuce pour la chambre : J'ai eu un logement coté intérieur sans vue sur la cité mais calme.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2014

Situation géographique excellente, personnel de l'accueil très sérieux, literie, parking, voilà pour les points positifs !
Pour le reste, ce n'est dégradation avancée, moisissures, clim pas entretenue depuis longtemps, manque d'aménagement, équipements détériorés, moquettes incroyablement sales, l'établissement est à rénover entièrement car il a un gros potentiel pourtant, quel dommage !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2014

Appart hotel parfaitement situé au pied de la magnifique cité. Personnel d'accueil très agrèable et serviable. Nous étions emballés à l'arrivée avec le joli hall moderne ouvrant sur une belle terrasse et puis ... la chambre .... vraiment mal entretenue joint de la baignoire noir, trou dans les murs, moquette sale, vitre sale, bref pas génial surtout pour 110 eur la nuit. Sans parler du parking souterrain pour lequel il n y avait plus de télécommande mais quand même facturé au prix fort... Qualité/prix pas au rendez-vous.

Avis publié : 5 août 2014

Nous y avons séjourné pour une nuit en famille. Il a fallu traversé toutes la résidence en pleine nuit car nous sommes arrivés tard. parcours du combattant sans lumière sur le trajet dans le jardin, attention de ne pas tomber à cause des carreaux de la terrasse qui étaient tous décollés. Arrivés dans l'appartement, la porte d'entrée est restée coincée en mode ouverte, il a fallu forcer et la claquer pour qu'elle se ferme. L'appartement n'était pas très propre. Les taies d'oreillers étaient salies par du maquillage. Et il n'y avait aucune insonorisation entre les appartements. pour combler le tout : le bruit de la route !

Avis publié : 1 août 2014

Situation formidable pour la citadelle, même pour aller en ville nous avons profité du petit train qui passe à 300m de la résidence. Petit déjeuner un peu cher .Vaisselle pas trop nette . Prix exceptionnel 5O€ la nuit en haute saison (28,29 et 30 Août) . Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple