“week end trop cher” 2 sur 5 bulles

N° 34 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Castanet-Tolosan, France
“week end trop cher”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'accueil est trés bien avec cette jeune femme trés agréable, dommage que la suite fut désastreuse, une chambre dont l'odeur était nauséabonde, nous avons dormi fenêtre ouverte, odeurs inqualifiables, mais trés désagréables, signalé à l'accueil,puis voiture cabossée , vidéo surveillance pour la clientèle uniquement, vos voitures ne seront pas garanties protection , l'incivisme total, cependant un parking privé fermé !!!
Le petit déjeuner sauvera un peu la mise, et le personnel d'accueil est à la hauteur pour ce jour là.Trop cher pour la chambre que nous occupions 64 € on sait que le 14 juillet est une aubaine pour les aubergistes, mais là, je dirais que c'est carrément exagéré même un formule 1 à côté aurait été mieux suite aux dires de ma fille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2012

Hotel Première classe Carcassonne Hôtel très bien situé , au calme, très propre , excellent pour une étape ,voir +++ à retenir , et y revenir .... Faire réservation ou arriver tôt dans l'après midi.La petite à l'accueil ce dimanche 1er Avril à 16 heures , était très aimable
,je la remercie pour le choix de ma chambre .

• Séjour du avril 2012
Nice, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2011

C'est un des meilleurs première classe que j'ai testé. C'est sûr la chambre est petite, la sdb minuscule mais la literie est bonne et la propreté irréprochable et au final c'est ce qui importe.
Quand on réserve un premiere classe ce n'est pas du grand luxe c'est évident mais le prix est vraiment plus qu'abordable et celui ci mérite vraiment une bonne note. Accueil parfait également. Emplacement parfait à coté de l'autoroute ce qui permet de prendre la route facilement, en plus les centres commerciaux ne sont pas loin, possibilité de faire l'essence mois chère.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Alfortville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Bon accueil, Hotel propre, j'ai bénéficié d'une offre spéciale "été" sur Internet à 29 euros et j'ai eu une chambre non fumeur climatisée avec grande salle de bain et grandes serviettes Le wifi est gratuit. Tv écran plat qui fonctionne parfaitement.
Très bien pour cette catégorie d’hôtel .

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Bayonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2010

un hotel ou je suis reste une nuit mais un bon qualitee prix . Le prb de clim est corrige , elle est dans tte les chambres . Juste les douches un peu petites

• Séjour du octobre 2010
Bretagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2009

Il est évident que pour le prix, on ne peut pas avoir de grandes chambres nickel. En ce qui me concernait, je n'avais besoin que d'un pied-à-terre pendant ma semaine de vadrouilles dans le sud. Mais là le ménage semble très vite fait, ou les chambres beaucoup trop vieilles c'est selon. Et c'est vrai que l'hôtel n'est pas neuf.
Enorme point négatif, rédhibitoire même pour cette chaude région : l'absence de climatisation !!! Il faut dormir la porte ouverte pour avoir un peu d'air. Et vous profitez donc mieux de la zone industrielle voisine et des poids lourds qui chargent (ou déchargent ?) tôt le matin des fruits et légumes. Pour ma part, la nuit fut très courte (et donc finalement chère ...). Ce soir là, j'ai vu une mère de famille, son bébé de quelques mois endormi dans les bras, dans les escaliers pour lui permettre d'avoir un peu d'air !
Une bonne nuit pour tout le monde finalement !
Je ne conseillerai donc surtout pas cet hôtel en saison chaude. En saison intermédiaire peut-être ?
Quoi qu'il en soit, aucune augmentation de prix ne peut se justifier sans investissement préalable dans une climatisation.
Pour l'accueil, pas de problème particulier.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne