“Pour une nuit seulement”

Premiere Classe Carcassonne
N° 36 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié: 14 août 2012

chambres peu spacieuses. à éviter absolument celles donnant sur la route à l'arrière de l'hotel, beaucoup trop bruyante. Cet hotel mériterait une rénovation. Petit déjeuner correct vu le prix . Dans l'ensemble hotel économique à ne recommander qu'en dernier lieu.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Carcassonne
Afficher les avis les plus récents

204210 avis sur 288

Avis publié: 17 juillet 2012

Hôtel situé en Zone Industrielle à l'entrée de Carcassonne que nous avions choisi pour faire étape un vendredi soir pour couper en 2 notre voyage de Nantes vers la Côte d' Azur.
De ce point de vue c'est un bon rapport qualité prix (chambre 50 € - petit déjeuner 4,50) pour une chambre propre et fonctionnelle, le matelas était correct, clim + TV pour une nuit sans problème. De plus cela nous a permis de visiter le soir la Ville de Carcassonne qui est vraiment magnifique notamment la cité médiévale et ses remparts impressionnants et éclairés, ce après un bon restaurant L'Italia situé sur le bord du canal du midi.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 16 juillet 2012

L'accueil est trés bien avec cette jeune femme trés agréable, dommage que la suite fut désastreuse, une chambre dont l'odeur était nauséabonde, nous avons dormi fenêtre ouverte, odeurs inqualifiables, mais trés désagréables, signalé à l'accueil,puis voiture cabossée , vidéo surveillance pour la clientèle uniquement, vos voitures ne seront pas garanties protection , l'incivisme total, cependant un parking privé fermé !!!
Le petit déjeuner sauvera un peu la mise, et le personnel d'accueil est à la hauteur pour ce jour là.Trop cher pour la chambre que nous occupions 64 € on sait que le 14 juillet est une aubaine pour les aubergistes, mais là, je dirais que c'est carrément exagéré même un formule 1 à côté aurait été mieux suite aux dires de ma fille

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 avril 2012

Hotel Première classe Carcassonne Hôtel très bien situé , au calme, très propre , excellent pour une étape ,voir +++ à retenir , et y revenir .... Faire réservation ou arriver tôt dans l'après midi.La petite à l'accueil ce dimanche 1er Avril à 16 heures , était très aimable
,je la remercie pour le choix de ma chambre .

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 8 décembre 2011

C'est un des meilleurs première classe que j'ai testé. C'est sûr la chambre est petite, la sdb minuscule mais la literie est bonne et la propreté irréprochable et au final c'est ce qui importe.
Quand on réserve un premiere classe ce n'est pas du grand luxe c'est évident mais le prix est vraiment plus qu'abordable et celui ci mérite vraiment une bonne note. Accueil parfait également. Emplacement parfait à coté de l'autoroute ce qui permet de prendre la route facilement, en plus les centres commerciaux ne sont pas loin, possibilité de faire l'essence mois chère.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 juillet 2011

Bon accueil, Hotel propre, j'ai bénéficié d'une offre spéciale "été" sur Internet à 29 euros et j'ai eu une chambre non fumeur climatisée avec grande salle de bain et grandes serviettes Le wifi est gratuit. Tv écran plat qui fonctionne parfaitement.
Très bien pour cette catégorie d’hôtel .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 octobre 2010

un hotel ou je suis reste une nuit mais un bon qualitee prix . Le prb de clim est corrige , elle est dans tte les chambres . Juste les douches un peu petites

• Séjour en : octobre 2010