“Bon rapport qualité prix”

Premiere Classe Carcassonne
N° 35 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 25 novembre 2013

J'étais en formation juste pour le w-k à Carcassonne, j'ai réservé à la dernière minute à cause de la neige, et bien je pense que j'y reviendrai les prochains w-k de formation.
Le personnel agréable, chambre, draps et serviettes très propres, accès facile et surtout le MUST !! une connexion internet wifi dans la chambre. Dommage pour cette odeur de tabac dans les couvertes, problème qui pourrait se régler si il y avait des détecteurs de fumée Je suis arrivée vers 21H, la chambre était froide parce que le chauffage était éteint, là aussi dommage!! Pensez y car ce n'est pas très agréable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

203209 avis sur 295

Avis publié : 14 novembre 2013

Mon court séjour dans votre hôtel s'est bien passé. Les seuls points négatifs seraient sa situation géographique à coté d'une route passante, un parking trop petit(difficulté à sortir quand on est garé) et pas toutes les chaines de la tnt sur le téléviseur.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 20 octobre 2013

Hôtel situé dans une zone commerciale en bordure d'autoroute.
Bien pour un arrêt.
Chambre très petite et mal insonorisée.
Hôtel bruyant.
Salle de bain minuscule, peu pratique quand on est deux ou trois.
Cependant, accueil courtois et possibilité d'arriver très tard dans la nuit.
Attention à ne pas oublier de demander le code d'accès du parking;

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

La chambre était petite mais correcte (même si le radiateur et la porte auraient nécessités un coup d'éponge mais bon...) Première classe on avait déjà testé pour une nuit c'est généralement suffisant.Malheureusement celui ci doit être l'un des premiers construits car l'isolation phonique était en dessous de tout. Heureusement que la clim était bruyante car cela couvrait partiellement le vacarme produit par les véhicules qui circulaient sur la voie rapide sur laquelle donnait notre chambre. En bref l'horreur ! Et une nuit passée à se réveiller à chaque passage d'une grosse moto ou d'un camion. Pour compléter le tout nous ne parlerons pas de l’exiguïté de la salle des petits déjeuners ni de l'absence de céréales. Pour 51,8€ petits déjeuners compris on a déjà vu bien mieux d'autant que je bénéficiais de 10€ de réduction au titre des "promo été" sur des réservations non annulables( ce qui met la même chambre au tarif été normal à 61,8€).

Astuce pour la chambre : Surtout demander une chambre qui ne donne pas sur la voie rapide . Les chambres situées sur l'au...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 octobre 2012

arriver tardive sans reservation , chambre correcte suffisament d'espace pour 1 nuit ,seul hic le bruit un peu fort de la climatisation (en mode chauffage )
personne trés accueillante au petit dejeuner, pour le tarif 35 euros pour 2 personnes forcement si vous souhaiter une grande chambre faut pas s'arreter sur un hotel économique si j'ai l'occasion je m'y arrete sans probleme

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Hôtel correct vu le prix (35 euros), chambre et "salle de bains" petites certes mais très propres. Pour une ou deux nuits c'est très bien. Personnel souriant et agréable. Petit déjeuner correct (pain, pain au lait, brioche, laitage et compotes, jus d'orange etc) pour un petit prix (4,90). Bien situé par rapport à la cité (10 mn en voiture et pas besoin de traverser la ville), restaurants dans la zone industrielle accessibles à pied. Pas de bruit mais nous y étions en octobre et dans une chambre donnant sur le parking.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2012

Avec les hotels première classe, pas de surprise, bonne comme mauvaise:
enregistrement à la borne car arrivée hors permanence: pas de soucis
qualité et confort de la chambre: pas de soucis
parking: beaucoup de place
emplacement: 5 à 10 minutes du centre historique de Carcassonne
mais çà reste du première classe: chambres petites, assez mal insonorisées, petits déjeuners très moyens
Mais lorsque l'on connait, on sait à quoi s'attendre et on n'est pas déçu: bon rapport qualité prix

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille