“bof”

Premiere Classe Carcassonne
Avis publié : 31 mai 2014

pas de placard dans la chambre, fuite sous le lavabo et chambre bruyante de part la proximité avec la route et la ventilation qui tourne toute la nuit; deplus on est arrivé à 21h, on pensait pouvoir mangé au restaurant du kyriad qui nous a refusé l'entrée car les cuisines ne servent plus après 21h15!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 mai 2014

seul bémol, le portail de clôture du parking reste ouvert toute la nuit, et, à carcassonne, il faut plus de sécurité pour les véhicules en stationnement. Pour le reste, nous sommes arrivés et repartis en dehors des heures d'accueil.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2014

Bien situé par contre il faudrait un peu mieux l'indiquer par des panneaux ; pas vraiment visible car en retrait par rapport à d'autre.
Les chambres ne sont pas assez insonorisées ; il faudrait donc preciser à chaque arrivée que chacun se respecte surtout tard le soir et dans la nuit - TV et discutions pourraient plus discrètes et moins bruyantes.
un miroir accroché au mur dans la chambre serait utile...
cordialement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2014

arrivée sans document j'ai eu la surprise d'etre facturée une deuxième fois au niveau des petits déjeuner!!!!!!
par contre une chambre un peu petit mais très très confortable air conditionné,silencieuse,avec une literie agréable et une eau chaude sans faille

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Acceuil parfait mais travaux a prévoir (du moins dans la chambre ou l'on était) porte qui ferme mal,corde volet roulant coupé,... Nous venons chaque année et l'hotel se dégrade un peu plus,c'est vraiment dommage.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Chambre sombre et lugubre.Ensemble vieillot.Salle de bain minuscule et défraîchie. Situé entre une zone industrielle et une zone commerciale,l'environnement n'est pas très accueillant.Je ne recommande pas les hôtels première classe.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2014

à notre arrivée la personne qui était à l 'accueil nous à très bien reçu chambre petite mais propre petit déjeuner correct l'hôtel n'est pas facile à trouvé il ni à pas suffisamment de panneaux pour indiqué la direction à suivre

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple