“Agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Carcassonne

Prices are for 1 room, 2 adults
Premiere Classe Carcassonne a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Carcassonne
1.0 sur 5 Hôtel   |   155 Allee Gutenberg Salvaza Les Graves, 11000, Carcassonne, France   |
N° 33 sur 43 hôtels à Carcassonne
Moissac-Bellevue, France
“Agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Situation de l'hôtel près des zones commerciales et des routes, donc accessible.
Chambre très propre.
Personnel souriant et agréable et avenant.
Petit déjeuner varié et bon.
Parking fermé, séjour agréable.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Emilie C, Directeur général de Premiere Classe Carcassonne, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour de votre séjour dans notre établissement et je vais en faire part à toute mon équipe, qui sera ravie de voir que les efforts journaliers fournis sont appréciés par nos clients .La priorité étant votre bien être .
Notre hôtel est situé prés des principaux axes routiers ,de restaurants et d' une zone commerciale.C' est avec plaisir que nous vous recevrons lors de votre prochain séjour.
Bien cordialement

Toulon, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Draps sale avec des cheveux sur oreillee.
Odeur très forte de tabac froid
Odeur très désagréable dans les toilettes
Endroit très sale à déconseillée surtout pour les familles
Pas de service nous avons pris les clefs sur une borgne à l'entrée de l'hôtel à la limite c'est le seul point positif

Astuce pour la chambre : Pas très cher
Séjour du décembre 2015 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Carcassonne

Villars-les-Dombes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2015

La salle de bain avait une odeur d'égout qui sentait dans la chambre , des remontées dans les toilettes
sinon literie bonne et petit déjeuner très copieux
l'emplacement est idéal sur la route des vacances

• Séjour du décembre 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Emilie C, Directeur général de Premiere Classe Carcassonne, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client ,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.L' avis de nos clients est une source d' amélioration constante.Nous sommes désolés pour l' inconfort causé par cette nuisance et tachons d'y remédier .Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre buffet à volonté du petit déjeuner.
Dans l' attente de vous revoir.
Cordialement
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2015

Séjour régulier pour raison professionnelle. Chambres faites tous les jours et hôtel facile d'acces (sortie autoroute Carcassone Ouest).
Seul bémol : forte variation du prix de la chambre suivant les périodes.

• Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Emilie C, Directeur général de Premiere Classe Carcassonne, a répondu à cet avis, 11 décembre 2015
Cher client ,
Merci d' avoir pris le temps de nous écrire.Notre hôtel est situé prés des axes principaux. Le confort de nos clients est une priorité. Nous ajustons nos prix selon le taux d'occupation de l' hôtel ou bien des événements locaux .En espérant vous revoir prochainement.
Bien cordialement
Lastic
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2015

tres bon acceuil !ideal pour une famille:2chambres et petits dejeuners copieux pour un prix tres abordable!! nous sommes des habitues des hotels premiere classe parce que cela rentre parfaitement dans notre budget!!

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Emilie C, Directeur général de Premiere Classe Carcassonne, a répondu à cet avis, 31 octobre 2015
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
Les Mages, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2015

A éviter a tout prix même pour 1nuit. Toute la nuit....des voitures encore des voitures! A savoir nous étions côté route.Le seul côté + on est juste à la sortie de l'autoroute,c'est idéal pour une étape sur notre chemin.

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
Saint Just, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2015 par mobile

Nous sommes venus passer un séjour de 2 nuits , très bon accueil chaleureux , pour le prix très attractif et malgré la simplicité des chambres, la propreté était au rendez vous.grand parking. On reviendra.

Séjour du octobre 2015 - voyage d'affaires
Cher client ,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire et sommes ravis que votre séjour dans notre hôtel vous ai plu.Je fais part à mon équipe de votre avis positif et vous en remercie. Dans l' attente de vous revoir .

Cordialement
Prices are for 1 room, 2 adults