“A répondu à tous points à nos attentes”
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau
Avis publié : 4 juin 2012

Nous souhaitions un hôtel près de la cité, mais hors des murs de cette même cité, trop de bruit, de passage et nous ne souhaitions pas dormir dans un hôtel de chaîne. Notre choix s'est donc porté sur l'hôtel du chateau. La junior suite dans laquelle nous étions était ravissante, tout comme l'hôtel en général. Petit jardin et parking privatif, vue sublime sur les remparts, piscine et jacuzzy. Ma femme a adoré le spa (tout neuf semble-t-il). Merci à l'équipe pour ce séjour passé dans votre hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
StephaneRives, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2012

Chère client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que les services proposés. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 15 avril 2012

Séjour parfait. Emplacement idyllique, chambres magnifiques (petites certes mais très bien aménagée, mobilier luxueux, mention spéciale pour la salle de bain avec ouverture vitrée sur la chambre si on le désire), parties communes et décoration générale digne d'un 4 étoiles. J'ai vu des critiques qui s'en prenaient aux chiens de l'hôtel, ce ne fut pour moi qu'un supplément d'âmes puisque les chiens ne venaient rien quémander lors du déjeuner par exemple. Déjeuner qui apparemment n'utilise que des produits de la région, il était effectivement très bon et bien garni. Nous n'avons pas essayé le spa par manque de temps. L'emplacement pour ceux qui souhaitent visiter est tout simplement parfait: une vue incroyable mais un calme certain. Pratique: le parking payant et sécurisé.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
StephaneRives, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2012

Avis publié : 14 avril 2012

Pas trouvé mieux à Carcassonne, c'est pourtant pas les hôtels qui manquent. Cependant, entre le site internet, les guides etc. et la réalité il y a souvent un monde. Quel plaisir lorsque l'on arrive ici, déja de pouvoir garer sa voiture, ensuite de voir que les remparts sont effectivement tout proche et que la vue est magnifique. On a tous un jour testé la "douloureuse" expérience de la vue sur mer où il faut se mettre sur la pointe des pieds pour apercevoir un morceau de mer. Ici la promesse est tenue. Certains diront que c'est cher, pourtant on est loin, très loin du 3 étoiles basiques que l'on peut rencontrer ailleurs. Spa, Parking privé, piscine et jacuzzi chauffée, décoration soignée.. tout est dit. Les chiens ne m'ont pas gênés ni mon mari d'ailleurs lors de notre séjour, et notre enfant quant à lui les a directement adopté.
Un véritable plaisir, merci à vous nous reviendrons dès que nous en aurons l'occasion.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille

Chère cliente,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre hôtel, ses service et son emplacement. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 12 avril 2012

au vue des excellents commentaires et de son emplacement unique nous avons décidé avec mon épouse de sejourner l'instant d'un week end dans cet hôtel.
Notre chambre, la numéro 16 avec terrasse côté piscine, était d'un luxe et d'un raffinement exceptionnel, nous sommes loin des 3 étoiles souvent fréquentés en France....
Nous nous sommes d'ailleurs laissé tenter par le SPA de l'hôtel qui est vraiment à l'image de tout le reste, c'est à dire trés luxueux.
Les 2 chiens "Cerise" et "Eliott" ainsi que Minet, le chat de l'hôtel vous donnent l'impression d'être à la maison et sont plus photographiés que les remparts de la cité!!!
Le personnel est très acceuillant et d'une grande disponibilité.
Le petit déjeuner est d'un trés bon rapport qualité prix car il favorise des produits locaux, yaourt fermier et jus de pomme, cela change des produits de la grande distribution de d'habitude!
Nous reviendrons c'est sûr dans cet hôtel pour découvrir d'autres types de chambres !
Bravo

Chère client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et les services proposés. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Avis publié : 7 avril 2012

La chambre est très agréable avec la salle de bain visible (si l'on veut) literie correcte.
On a quand même trouvé quelques fourmis dans la douche et dans la chambre...
Le sèche cheveux donnait du froid ou du bouillant!!!!je me suis brulé les cheveux!
Le petit déjeuner serait plus agréable en buffet ! Pour le prix , c'est un peu juste.

Avis publié : 1 avril 2012

Je trouve domage que pour le prix de la chambre on ne puisse pas avoir accés au spa (au moins 30min).
On a donc profité du jaccuzi malgré que l'eau n'etais pas propre (feuilles, abeilles ...).

La chambre est tres jolie, surtout la salle de bain (magnifique). Lit confortable.

Le petit déjeuné est cher pour ce qu'on a (6 mini vienoiseries, 2 petit pains, 2 verres de jus de pomme, 2 boissons chaude, et 1 petite assiette de charcuterie ( 1/2 tranche de jambon blanc, 1/2 tranche de serano, 3 morceaux de fromage) pour 2)

Le personnel est tres aimable et serviable.

Jeune couple le w.e du 31/1er avril

• Séjour en : mars 2012
StephaneRives, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2012

Cher client,

Tout d'abord, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre hôtel, ses chambres, son emplacement et surtout son personnel.

Pour le SPA, nous avons opté pour un lieu quasi privatif dans le but d'offrir un moment de luxe et de calme à notre clientèle c'est pour cette unique raison qu'il n'est pas en accès libre.
Cependant pour les personnes qui le souhaitent et sous réserve de disponibilité du SPA, nous proposons sur demande un accès de 30 minutes à la balneo ainsi qu'au hammam pour un coût de 30€.

Veuillez nous excuser pour l'état du jacuzzi extérieur, la personne en charge de l'entretien a très certainement omit de passer l'épuisette le samedi matin.

Enfin, pour le petit déjeuner :
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n’avez pas apprécié notre petit-déjeuner. Nous avons pourtant fait le choix depuis maintenant 3 ans de ne proposer que des produits locaux, ce qui a eu certes une forte incidence sur son prix (12€) mais pourtant pas sur sa qualité.
Nous sommes déçus que cette formule ne vous ait pas donné entière satisfaction et nous nous en excusons.

Espérant pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous malgré tous ces désagréments.

Bien cordialement
Stéphane Rives

Avis publié : 12 mars 2012

Surpris dès l'arrivée, certes le site internet donnait envie cependant la réalité s'est trouvée être au dessus de mes attentes. Ce petit hôtel est un 3 étoiles, mais un véritable 3 étoiles. Superbe entrée avec un beau jardin, piscine et jacuzzi extérieur. 2 chiens à l'entrée, pas pour me déplaire bien au contraire, cela donnait un supplément d'âmes à l'endroit. Ma chambre était à l'extérieur de l'hôtel face à la piscine, elle était petite mais bien meublée et avec des fournitures de qualité. Seul bémol, l'hôtel ne bénéficie pas de restaurant pour diner ou déjeuner, cependant, à même pas 5 minutes la cité regorge de restaurant, dont un nouveau 2 étoiles ( le Parc ) qui vous permettra si vous aimez la haute gastronomie de vous délecter de plats aussi bons les uns que les autres.
Le petit déjeuner est quant à lui aussi une réussite, certes assez cher (encore que), mais proposant des produits frais et issus de la région.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
StephaneRives, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2012

Chère cliente,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre hôtel, ses service, son emplacement et surtout son personnel. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.