“C'est toujours un plaisir”
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau
N° 4 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié: 18 août 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner à nouveau dans cet hôtel toujours aussi accueillant et où les prestations sont à la hauteur de la beauté de l'emplaçement du site. Seul bémol cette année ne pas avoir pu prendre un apéritif complet au bord de la piscine, ce qui n'a cependant en rien gâché notre séjour. nous reviendrons forcément l'année prochaine pour profiter de la piscine chauffée et du cadre enchanteur de cet hôtel fantastique. Merci encore.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Chateau
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2012 par mobile

Nous revenons souvent avec nos duc petits chien dans cette hôtel et ses annexes. Accueil digne d un 5 étoiles. Propreté impeccacable . Femme de chambre très souriantes et propriétaires très sympathiques aimant les animaux également. Bref, à recommander une fois de plus pour une qualité certaine et un serjour parfait

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié: 13 août 2012

Au pied des remparts, la vue est très agréable. L'hôtel est bien tenu et le personnel très agréable. Les chambres récemment refaites sont bien qu'on ne saurait faire plus petites sont bien confortables et agréablement décorées.
La piscine n'ouvre qu'à 10 heures le matin et le jaccusi extérieur est insuffisamment chaud. La piscine intérieur est en supplément, ce qui vu le prix des chambres me semble mesquin.
Petit déjeuner bon mais sans choix important.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2012

Les +
Situé juste en face de la forteresse médiévale, cet hôtel est remarquablement situé et dispose d'un parking privé bienvenu.
L'accueil est courtois, la chambre réservé est très confortable : literie de qualité, belle salle de bains, climatisation efficace et silencieuse, wifi gratuit, Belle piscine et jacuzzi extérieur. Le petit déjeuner copieux est de qualité.
Les -
Rapport qualité/prix moyen.
Les WC bouchés, signalé dès 8h30 n'ont pas été débouchés avant notre départ à 11h30... Désagréable, c'est dommage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de charme idéalement placé au pied de la Cité et en face de l'entrée principale, vue extraordinaire surtout le soir au coucher du soleil sur la terrasse, beau jardin, piscine, jacuzzy, parking gardé, hôtel très calme, seul petit bémol, petit-déjeuner pas assez copieux surtout pour un hôtel 3 étoiles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 juin 2012

A tout juste 50 minutes de Toulouse nous avons voulu faire profiter à des amis à nous venant de l'étranger de la magnifique cité de Carcassonne. Nous avons réservé deux chambres à l'hôtel du chateau. Hôtel agréable, vue resplendissante sur la cité, c'est définitivement le soir et à l'extérieur des murs que l'on en profite le plus. L'hôtel est calme, chaleureux et surtout bien équipé: piscine, jacuzzy, spa et parking privé (mais payant). Nous et nos invités ont été bluffé par l'hôtel. Seul bémol pas de restaurant dans l'hôtel (mais un super petit déjeuner !) mais la cité regorge de restaurant classiques et de bonne qualité.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
StephaneRives, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2012

Chère Madame,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour ainsi que les services proposés. Sachez que la direction de l'hôtel ainsi que toute son équipe vous remercient et espèrent vous revoir bientôt parmi nous.

Stephane Rives

Avis publié: 10 juin 2012

La première choses qui frappe lorsque l'on arrive dans cet hôtel, une fois les bagages déposés et la voiture garée au parking, c'est la magnifique vue que l'on a sur la cité médiévale de Carcassonne. Un verre à la main, on profite du jardin de l'hôtel et de cette vue reposante au couché du soleil. Piscine, jacuzzy pas testé mais semblait très bien. En revanche nous avons pris un soin au spa de l'hôtel (CARITA). Ce fut une vrai réussite: repos, bien-être et professionnalisme. Enfin, les chambres étaient très agréable, séparation vitrée entre la chambre et la salle de bain du plus bel effet.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
StephaneRives, Propriétaire de Hotel du Chateau, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2012

Chère Monsieur,

Stephane Rives