Hotel du Chateau
Hotel des Trois Couronnes(Carcassonne Center)
140 $US
  • Piscine
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
122 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
88 $US
85 $US
190 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Ibis Styles Carcassonne La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
182 $US
  • Parking gratuit
Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
64 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Brit Hotel Bosquet Carcassonne(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
70 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hôtel Espace Cité(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Piscine
AffinerToutes les langues
192197 avis sur 817
Avis publié : 28 juillet 2013

Notre chambre supérieure (n°5), bien qu'étant relativement petite (16 m²), était très bien équipée . Seul bémol : étant au rez-de-chaussée elle donnait sur la rue et le trottoir relativement passants, ce qui est dommage pour une chambre de ce niveau car nous étions obligés de rabattre les volets.
La salle des petits déjeuner n'est pas très grande.
Le parking de l'hôtel, payant, est très pratique.
L'emplacement de l'hôtel est idéal, car il permet de visiter la cité à pieds et d'aller également en ville à pieds.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Comme précisé dans les autres commentaires, cet hôtel est idéalement situé pour visiter la cité médiévale de Carcassonne. Notre chambre était joliment décorée, la literie confortable et nous avons aimé l'idée de la vitre entre la SDB et la chambre. Seuls bémols à mon sens : la vue sur la rue et les toilettes dans la salle de bains.
Autres bons points : un personnel adorable, un petit déjeuner copieux et délicieux réalisé avec des produits frais et les animaux de l'hôtel !
Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour très agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Avril 2013.
Ambiance cosy et aménagement raffiné, un jardin paysager, verdoyant avec ses sculptures "animalesques " et sa terrasse baignée de soleil. Une situation exeptionnelle pour admirer et accéder en quelques pas à la cité de Carcassonne. De la détente à l'écard de la foule tout en étant à proximité du lieu le plus touristique de la ville.
Le SPA, quant à lui, est divin et les soins prodigués en totale adéquation avec le mot "détente".
Un lieu à la hauteur des étoiles attribuées et un accueil professionnel.
A recommander************

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
2  Merci laetitia et yve... l
Avis publié : 22 avril 2013

Ce superbe hôtel à l'avantage d'être vraiment au pied de la cité.

Vous apprécierez son confort et la convivialité de son équipe (merci à Nicole !).
La Suite Junior est très confortable, le Spa est enchanteur.

Le mot détente prends dans ce lieu pleinement son sens.

Merci pour ce séjour si agréable qui ne sera certainement pas le dernier !

Jean Philippe G.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

En juin 2012, nous avons séjourné 3 jours à l'Hôtel du Château à Carcassonne (France) : Wow ! Nous avions l'emplacement idéal, à quelques pas de l'entrée de cette splendide cité médiévale. Nous prenions nos petits déjeuners, un " drink " en fin d'après-midi, du repos tard en soirée, le tout sur la magnifique terrasse extérieure aménagée de fauteuils très confortables, avec en prime la vue parfaite, tellement près qu'on pourrait presque toucher aux vieux murs ... Les petits déjeuners étaient exquis, les chambres tout simplement superbes, les employés gentils. Notre séjour avec mon mari et notre fille de 27 ans a été super ! À recommander !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille