Hotel du Chateau
Hotel du Pont Vieux(Carcassonne Center)
117 $US
96 $US
367 $US
332 $US
Hotels.com
  • Piscine
Best Western Hôtel Le Donjon(Carcassonne Center)
161 $US
138 $US
  • Restaurant
Campanile Carcassonne Est - La Cite(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Inter-Hôtel Carcassonne-Pont Rouge(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
60 $US
56 $US
  • Parking gratuit
Hôtel l'Etoile(Carcassonne Center)(Bonne affaire !)
51 $US
Booking.com
106 $US
103 $US
Avis publié : 19 août 2013

au pied de la cité médiévale, on ne peut pas être plus près ! et c'est très calme
service de qualité, les chambres sont très belles, très bon petit déj avec des produits locaux
piscine chauffée, parking sécurisé, bcp de petits endroits très cosy à l'extérieur pour se détendre
on reviendra c'est sûr, très bel hôtel

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes restés 4 jours dans cet hotel pour découvrir la cité et la région.
Un seul mot: magnifique !
Cet établissement est un vrai 4 étoiles, sans fausses notes ou déceptions inattendues.
Accueil efficace et souriant.
Chambres haut de gamme, parfaitement équipées, déco chaleureuse de très bon gout.
L'endroit est vraiment exceptionnel, car placé aux pieds de la cité médiévale, tout près de la porte principale, ce qui permet de la voir le soir toute illuminée en dégustant un verre dans les jardins de l'hôtel.
Le petit déjeuner est parfaitement organisé et complet, soit en salle ouverte ou soit à l'extérieur, toujours avec cette vue impressionnante.
Très belle piscine avec service boissons.
Spa haut de gamme ( Décleor ou Carita, avec prestations adéquates).
Spéciale dédicace à la maitresse de maison et a son mari pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Hotel incontournable, qui nous laisse uniquement l'envie d'y revenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Super HOTEL ,
Nous sommes ravis d avoir passer ce séjour dans cet hôtel super enplacement ,super service, le Spa est super les massages sont très correct nous sommes ravis de cet hôtel, nous nous sommes balader dans la cité c'est très beau les chiens cerise et Elliott était super gentil
On c'est régaler
À recommander

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

Cadre enchanteur, calme, au pied de la cité médiévale. L'hôtel étant en fait une grande maison, cela donne très vite l impression d'être chez soi!N'étant restés qu'une seule nuit, nous n'avons pas pu tester le SPA et la piscine, bien que très tentants. Petit déjeuner copieux, aux produits locaux, qui met en forme pour arpenter les ruelles de la cité. Personnel sympathique et accueillant. Chambre propre et bien agencée, la sbd est bien conçue et agréable. Petits bémols: la chambre (nr 6) donne sur la rue et l accès au parking, donc un peu passante, les volets doivent restés fermés pour garder son intimité. La literie nous a parue peu ferme... Mais cela reste une question de goût et d'habitude! Bon hôtel à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Idéalement situé à quelques pas de la citadelle, il se compose de plusieurs bâtiments implantés dans un parc verdoyant entourant la piscine et le jacuzzi dont l'eau avoisine les 28 degrés !
Notre chambre avec terrasse couverte et salon surplombait la piscine. Mobilier rustique mais installations modernes avec un éclairage au sol indiquant la direction des toilettes. Attention cependant de ne pas poser les pieds dessus...c'est TRES chaud :
Petit déjeuner plateau servi en chambre ou en terrasse ou salle face à la Citée. pas besoin de se déplacer au buffet, mais par contre c'est la même chose chaque matin.
Accueil très souriant du personnel toujours disponible pour satisfaire les demandes les clients "avec plaisir" selon l'expression locale .
Vaste parking privé et clos.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple