“Enfin un vrai hotel 'charme' de qualité”
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau
N° 4 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 26 août 2013

Nous sommes venus 5 jours dans la chambre 7 de l'hotel du château.
Très belle chambre, bien équipée, joliment décorée.
L'accueil est parfait: la directrice et les employés sont sympas, souriants...
Le petit déjeuner nous a surpris au début: pas de buffet de l'abondance des autres chaînes. Mais des produits locaux très frais: fruits d'un producteur local, idem pour le yaourt , petit panier de pains et viennoiseries d'une boulangerie locale. Bref: le bonheur retrouvé des bons produits de qualité...
Le bar est tout aussi bien: du local, du médiéval, des vins excellents...
J'allais oublier la vue sur le pont levis de la Cité: superbe.On traverse la rue et on y est, ainsi, On a pu visiter la cité très tôt le matin et plus tard le soir sans la masse de touristes autour de nous...
Je reviendrai c'est certain.

PS: j'ai lu les commentaires négatifs sur cet hôtel qui ne sont pas justifiés! Il est certain que si on cherche un hotel commercial et sans charme avec une piscine énorme et un spa bondé, on n'est pas à la bonne adresse mais si on recherche de l'authenticité et du calme, c'est le bon endroit!

Avis publié : 23 août 2013

Les chambres sont très confortables très bien décorées avec une réserve pour les chambres du rez de chaussée coté rue dont les fenêtres mériteraient d être mieux protégées des regards extérieurs.Demandez les chambres sur jardin Excellent petit déjeuner et accueil très sympathique.Idéal pour visiter la ville et la region.Nous avons beaucoup aimé

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Idéal pour visiter Carcassonne.
Au pied des remparts, l'accueil est très pro, les chambres de très bonne facture, les abords sont très bien entretenus, la piscine et le spa aussi.
Bref, à recommander chaleureusement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

au pied de la cité médiévale, on ne peut pas être plus près ! et c'est très calme
service de qualité, les chambres sont très belles, très bon petit déj avec des produits locaux
piscine chauffée, parking sécurisé, bcp de petits endroits très cosy à l'extérieur pour se détendre
on reviendra c'est sûr, très bel hôtel

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Nous sommes restés 4 jours dans cet hotel pour découvrir la cité et la région.
Un seul mot: magnifique !
Cet établissement est un vrai 4 étoiles, sans fausses notes ou déceptions inattendues.
Accueil efficace et souriant.
Chambres haut de gamme, parfaitement équipées, déco chaleureuse de très bon gout.
L'endroit est vraiment exceptionnel, car placé aux pieds de la cité médiévale, tout près de la porte principale, ce qui permet de la voir le soir toute illuminée en dégustant un verre dans les jardins de l'hôtel.
Le petit déjeuner est parfaitement organisé et complet, soit en salle ouverte ou soit à l'extérieur, toujours avec cette vue impressionnante.
Très belle piscine avec service boissons.
Spa haut de gamme ( Décleor ou Carita, avec prestations adéquates).
Spéciale dédicace à la maitresse de maison et a son mari pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Hotel incontournable, qui nous laisse uniquement l'envie d'y revenir.

Avis publié : 15 août 2013

Super HOTEL ,
Nous sommes ravis d avoir passer ce séjour dans cet hôtel super enplacement ,super service, le Spa est super les massages sont très correct nous sommes ravis de cet hôtel, nous nous sommes balader dans la cité c'est très beau les chiens cerise et Elliott était super gentil
On c'est régaler
À recommander

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

Cadre enchanteur, calme, au pied de la cité médiévale. L'hôtel étant en fait une grande maison, cela donne très vite l impression d'être chez soi!N'étant restés qu'une seule nuit, nous n'avons pas pu tester le SPA et la piscine, bien que très tentants. Petit déjeuner copieux, aux produits locaux, qui met en forme pour arpenter les ruelles de la cité. Personnel sympathique et accueillant. Chambre propre et bien agencée, la sbd est bien conçue et agréable. Petits bémols: la chambre (nr 6) donne sur la rue et l accès au parking, donc un peu passante, les volets doivent restés fermés pour garder son intimité. La literie nous a parue peu ferme... Mais cela reste une question de goût et d'habitude! Bon hôtel à recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
À 0,4 km
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 2 sur 39 à Carcassonne
À 0,3 km
Best Western Hotel Le Donjon
Best Western Hotel Le Donjon
N° 6 sur 39 à Carcassonne
À 0,2 km
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 10 sur 39 à Carcassonne
À 0,4 km
Hotel du Pont Vieux
Hotel du Pont Vieux
N° 3 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Hotel du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: 2 rue Camille Saint Saens, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°4 des hôtels romantiques à Carcassonne
Catégorie de prix : 143€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Chateau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Carcassonne
Carcassonne Hotel Chateau