“Excellent, un vrai régal”
Avis sur Hotel du Chateau

Hotel du Chateau
N° 4 sur 39 Hôtels à Carcassonne
Avis publié : 7 février 2014

Au plus prêt de l'entrée par la porte de Narbonne, cet hôtel est magnifique. Avec une vue directe sur les tours de la cité, notre chambre est vraiment romantique. Le tout est d'une propreté irréprochable. L'accueil est très agréable. Nous avons profité du jacuzzi bien chaud, malgré les 6°C de l'air extérieur.
Il faut réserver à l'avance les soins au spa.
Petit bémol : le prix du petit déjeuné, excellent, est un peu élevé.
A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue coté Cité (nous occupions la °3)
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 janvier 2014

Acceuil de qualité, très belle chambre, silence absolu, propreté irréprochable, équipements haut de gamme, SPA digne des palaces parisiens. De plus il est idéalement situé pour visiter la cité.
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014 par mobile

Super hotel bien placé. Chambre romantique avec vue époustouflant sur la cité et spa relaxant. Petit déjeuner pas mal mais ne vaut pas les 15e. En tout cas nous avons passer un séjour fantastique et inoubliable :)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

Très bien placé, chambre très très confortable, excellent petit déjeuner, parking sécurisé (très utile) et surtout, une équipe adorable et de très bon conseil. Bref, nous sommes ravis de notre séjour malgré une météo maussade. Dernier détail : tous les animaux de l'hôtel sont supers !!

Astuce pour la chambre : Nous conseillons la chambre supérieure
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Hôtel agréable pas de bruit accueil au top cadre magnifique a 2pas du château. Petit déjeuner de qualité et copieux avec vue sur le château. Vous ne regretterez pas votre choix. Le personnel aux petits soins. Merci pour ce sejour

Astuce pour la chambre : La chambre 5 et 8 au rez de chaussee sont agréables et silencieuses. Parking payant 10 euros
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Super hôtel nous avons passer une nuit dans cette hôtel très agréable chambre super lit très confortable salle de bain très bien avec baignoire et douche super bien petit déj excellent bien copieux jus de pomme très bon . Très beau site bien place juste à côté de la cité .

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 27 septembre 2013

Nous avons choisi cet hôtel à taille humaine (18 ch) pour sa situation au pied de la citadelle et nous n'avons pas regretté.
Arrivés sans réservation, une jeune femme souriante nous reçoit fort gentiment et nous demande si nous souhaitons une chambre 3 ou 4 étoiles (les chambres 3 étoiles sont dans l'annexe "hôtel Montmorancy";
Venant de vivre une expérience hôtelière désastreuse nous souhaitons le top et choisissons la seule chambre à l'étage avec vue sur la cité (n°12). Chambre pas très grande mais qui paraît l'être grace à un astucieux agencement de la salle de bain... vitrée. Ambiance cosy, belle literie, propreté et calme absolu...
Le personnel est sympa, relax et à l'écoute.
Le petit déjeuner servi individuellement dans la salle vitrée (vue superbe sur Cité) n'est pas pléthorique mais amplement suffisant et surtout composé de produits locaux d'une qualité rare et particulièrement savoureux.
Les abords de l'hôtel sont coquets, remarquablement entrenus (présence de surprenantes et superbes sculptures en fer) et gardés avec placidité par les 2 imposants chiens de la maison. La présence d'un parking fermé est appréciable mais sa gratuité devrait s'imposer vu le prix des chambres...
Quelques regrets : un fauteuil et un minibar auraient été appréciés, tout comme un rideau amovible qui permettrait d'isoler une partie de la salle de bain, côté fenêtre...
Ces détails réglés, on serait dans l'excellence...

Astuce pour la chambre : Cette chambre (n°12) est à déconseiller aux personnes de forte corpulence en raison de la taille mod...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Carcassonne
Hotel de la Cite Carcassonne - MGallery Collection
Hotel de la Cite Carcassonne - M...
N° 1 sur 39 à Carcassonne
Best Western Hotel Le Donjon
Best Western Hotel Le Donjon
N° 6 sur 39 à Carcassonne
Mercure Carcassonne La Cité hotel
Mercure Carcassonne La Cité hote...
N° 9 sur 39 à Carcassonne
N° 2 sur 39 à Carcassonne
Hotel du Pont Vieux
Hotel du Pont Vieux
N° 3 sur 39 à Carcassonne

Vous connaissez Hotel du Chateau ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau

Adresse: 2 rue Camille Saint Saens, 11000 Carcassonne, France
Location : France > Occitanie > Aude > Carcassonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Carcassonne
N°4 des hôtels romantiques à Carcassonne
Catégorie de prix : 140€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel du Chateau 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau Carcassonne
Carcassonne Hotel Chateau